Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : le physique de Benjamin critiqué par le frère de Maurine, l’erreur fâcheuse de M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 11/05/2023 à 13:57

Quand Benjamin arrive à la cérémonie, tout ne se passe pas comme prévu dans Mariés au premier regard, ce lundi 15 mai 2023, sur M6. Le manque d’enthousiasme accompagnant son arrivée lui glace le sang.

Benjamin se sent partagé en arrivant car la famille de Maurine n’est pas souriante dans Mariés au premier regard sur M6. Ce lundi 15 mai 2023, Benjamin trouve l’ambiance froide et pesante.

L’improbable erreur de M6 avec Benjamin et Christine

A ce moment, Benjamin tente une première approche avec les parents de sa compagne en les saluant. Sur cette séquence, M6 a commis une fâcheuse erreur avec un mauvais montage. En effet, avant le premier « bonjour » de Benjamin, Christine a déjà la rose blanche que devait lui offrir le marié en arrivant, et Benjamin se tient droit, mains jointes et paumes invisibles.

Dans le plan suivant, il tient une rose blanche dans la main droite et celle-ci a disparu des genoux de Christine. Benjamin est cependant rassuré que le repas de la veille se soit bien déroulé entre les deux familles. La scène du repas a, par ailleurs, été supprimée et n’est apparue que par flashback dans cet épisode 9 ce qui pose question.

Jordan guette le faux pas dans Mariés au premier regard

Jordan, le grand-frère très attaché à Maurine, jette des regards en direction du prétendant : « Je reste méfiant. L’homme reste sur ses gardes et ajoute : « Moi, je reste dans mon coin, j’analyse. Ce qui me fait tilter, c’est sa taille. Je sais que ma sœur aime les hommes grands. » Benjamin offre finalement les fameuses roses, l’une à sa mère Carine, et l’autre à Christine. Benjamin est rassuré par le regard bienveillant du père de Maurine qui le soulage par un échange sans piège.

Cependant, en aparté, Jordan pointe une nouvelle fois du doigt la taille de Benjamin. Il reste sur la défensive et obnubilé par ce détail. Il ne peut dire si le jeune homme costumé qui se tient en face de lui est digne de confiance. Craint-il que sa relation privilégiée, voire excessivement proche, avec sa sœur soit mise en danger ?

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 15 mai 2023 à 21h10 sur M6.