Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : Pascal décide de ne pas dormir avec Jessica, coup de théâtre sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 26/04/2023 à 15:34

La relation n’a rien de simple entre Jessica et Pascal dans le septième prime de la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6, ce lundi 1er mai 2023. Les doutes persistent jusqu’à une décision décisive de Pascal...

Depuis le départ, Jessica a montré des doutes face à Pascal dans Mariés au premier regard sur M6. Ce lundi 1er mai 2023, une nouvelle étape provoque un coup de théâtre sur la chaîne privée.

Le premier couac du mariage de Jessica et Pascal sur M6

Pascal a toujours été très enjoué à l’idée de se marier, car le temps passe et à 49 ans, il souhaite passer une étape. Il a d’ailleurs reçu le soutien de sa fille, Lauryn. Mais du côté de Jessica, les choses sont plus difficiles. Cette dernière a des critères physiques bien définis et redoutait depuis le départ un homme plus âgé qu’elle. Restée bloquée sur cette idée, elle a vu un homme drôle et tendre, mais effectivement plus âgé. Le mariage acté Jessica s’est montrée distante et a dû s’isoler avec ses amies pour discuter.

Pourtant, la pression redescendue après la séance photo, le début du voyage de noces a débuté sur les chapeaux de roue avec une complicité de tous les instants. Ce lundi 1er mai, cependant, Pascal décide de dormir sur le canapé dans l’hôtel où ils se trouvent à Bologne, en Italie. Visiblement agacé par la distance mise par sa femme au niveau de l’attirance, il prend l’initiative même si Jessica est triste de lui faire ressentir ça.

Jessica et Pascal font lits séparés dans Mariés au premier regard

Pascal ne veut pas la brusquer et souhaite qu’ils soient tous deux détendus avant de profiter de la journée du lendemain. Le coach sportif ne veut rien précipiter, ayant compris que Jessica peut se braquer. En revanche, Pascal se mue en négociateur puisqu’il demande un calin avant d’aller au lit. Jessica trouve cette situation bizarre, mais ressent de la compassion de la part de Pascal. Ce dernier a compris que sa compagne dort mieux seule dans un grand lit. Par contre, le mari est clair : « Si je ne vois pas d’évolution, c’est moi qui vais me fermer. »

Ce lundi 24 avril, Mariés au premier regard a su séduire 2,31 millions de téléspectateurs entre 21h09 et 21h59, soit 10,8% de part de marché sur les 4 ans et plus. Par la suite, le programme a fédéré 2,39 millions d’aficionados entre 22h00 et 23h16, soit 13,7% de l’ensemble du public. Les deux parties du programme ont réuni respectivement 18,2 et 22,7% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 1er mai 2023 dès 21h10 sur M6.