Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : « Tais-toi ! » le père d’Estelle rembarré après une critique déplacée sur Maximilien sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 01/05/2023 à 16:15

L’arrivé de Bülent au mariage d’Estelle et Maximilien fait passer un frisson dans l’assistance dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6. Ce lundi 1er mai 2023, Georges-Henri avoue qu’il est impressionnant.

Georges-Henri, qui a été militaire par le passé, trouve tout de même que Bülent a du charisme dans Mariés au premier regard sur M6, ce lundi 1er mai 2023. Très vite, Maximilien remercie le père d’Estelle pour sa présence, car elle s’est faite difficilement, notamment avec une rencontre déterminante organisée à la hâte.

Maximilien perd ses moyens sur M6

Bülent arbore un petit sourire en coin et semble avoir l’œil vif derrière ses lunettes à verre fumé. Il reste à l’affût. Pour Estelle qui attend avant d’être, logiquement, la dernière arrivante à la cérémonie, la pression est à son comble comme lors de la rencontre entre Bülent et Georges-Henri. Elle craint de faire un malaise, car elle est trop stressée.

Apprêtée et déterminée, elle ne rate pas son entrée. Elle arrive face à Maximilien et le trentenaire est immédiatement sous le charme. Maximilien s’avoue même déstabilisé. Elle lui plaît beaucoup et la réciproque est vraie, sans contestation possible. Quitte à en faire trop, Maximilien lance finalement une phrase maladroite de séducteur pantelant : « je suis ébloui, par le soleil et toi également. »

Mervé recadre gentiment son père dans Mariés au premier regard

La jeune femme est intimidée, mais voit qu’elle lui plaît. Elle révèle en aparté : « il est vraiment canon, je me noie dans ses yeux. » Maximilien la bombarde de questions, mais elle y répond sans ciller. Après les premiers compliments échangés, l’attention revient sur Bülent qui parle à sa fille, Mervé. Le père d’Estelle le travail de son gendre et comprend qu’il est coach sportif. « Coach sportif, ce n’est pas un travail ça ! », lance-t-il.

Mervé, visiblement agacée, lui rétorque en faisant les grands yeux : « Tais-toi ! C’est un travail, il gagne des sous. » Cette sœur est définitivement la meilleure alliée de la mariée.

Le nouvel épisode de Mariés au premier regard 7 est à retrouver ce lundi 1er mai 2023 sur M6.