Toutelatele

Mariés au premier regard : coup de théâtre pour Florian le jour de son mariage (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/04/2024 à 19:48 Mis à jour le 02/04/2024 à 11:59

Florian a eu bien des difficultés à annoncer à ses parents son mariage dans la saison 8 de Mariés au premier regard sur M6. Le tournage a même tourné au fiasco puisque son père José a décidé de ne plus voir son fils.

L’annonce des candidats de Mariés au premier regard à leur famille de leur participation à l’expérience est souvent un moment très délicat. Les parents sont désarçonnés par l’annonce et ont du mal à comprendre leurs motivations. Florian candidat de la saison 8 en a fait les frais avec son père José qui a littéralement pété les plombs devant les caméras lors du tournage de la séquence.

La femme qui lui correspond d’après les experts de l’émission a elle aussi dû gérer la réaction de sa famille. Alice a ainsi fait face au refus catégorique de sa mère. Dans le numéro diffusé ce lundi 1er avril 2024 sur M6, sa maman fond en larmes lors des essayages de la robe de mariée de sa fille.

L’avenir de Florian en jeu dans Mariés au premier regard sur M6

Cette étape a provoqué un véritable déclic chez Alice, compatible à 78% avec Florian. Elle a retrouvé son mental de battante. Décidée à profiter de l’instant présent, c’est en famille qu’elle savoure l’idée de savoir son célibat bien derrière elle. Alice est littéralement euphorique à l’approche du grand jour.

Elle n’a qu’une hâte, que le mariage ait enfin lieu et qu’elle puisse enfin rencontrer l’homme choisit par la science. Alice et sa famille quittent donc la France en direction de l’Espagne où se déroule la cérémonie. À Gibraltar, dans la suite où il se prépare, Florian affiche un visage grave. Il est conscient que son avenir va se jouer ce jour. Il ne le sait pas encore, mais il va pouvoir compter sur un soutien inattendu.

L’arrivée du père de Florian à Gibraltar

Alors qu’on frappe à la porte de sa chambre, son père Joé débarque finalement pour saluer son fils. L’émotion est palpable entre les deux hommes. « Je ne m’attendais pas à toi ! » annonce Florian très ému. « Quand il m’a annoncé son mariage, j’étais très mal. J’ai mis beaucoup de temps pour m’en remettre. Ça m’a drôlement touché », admet José en interview qui concède que le temps a apaisé les choses.

Florian voit l’émotion dans les yeux de son père qui a décidé de le soutenir dans cette expérience. Florian sait qu’ils ne sont pas très démonstratifs dans sa famille et la décision de son papa signifie beaucoup pour lui. Il est rassuré par le fait que son père accepte ce mariage.

Mariés au premier au premier regard est de retour ce lundi 1er avril à partir de 21h10 sur M6.