Toutelatele

Mariés au premier regard : Estelle et Maximilien finalement divorcés, une révélation protégée par M6

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 13/06/2023 à 12:21

Une semaine après la diffusion du final de Mariés au premier regard sur M6, Maximilien et Estelle ont officialisé leur divorce alors qu’ils étaient repartis ensemble lors du bilan de la saison 7.

La saison 7 de Mariés au premier regard s’est achevée sur M6, mais les couples formés continuent à se défaire. Alors qu’ils étaient repartis ensemble après leur bilan avec Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé, Anabel et Fabrice ont officialisé leur divorce sur les réseaux sociaux en restant volontairement opaques sur les motifs.

Parmi les autres duos emblématiques, les téléspectateurs de la Six ont pu suivre les périples d’Estelle et Maximilien. La candidate n’avait pas hésité à critiquer le montage de la production de l’émission à la suite de la diffusion sur la chaîne privée.

Maximilien annonce sa rupture après Mariés au premier regard sur M6

Il faut dire que le programme est très populaire. Il a encore été suivi par plus de 2 millions de Français pour sa finale, soit 23% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Mariés au premier regard était leader sur la cible commerciale face au lancement d’ Abysses sur France 2 ou encore à la fiction inédite Entre ses mains sur TF1.

Alors que Maximilien avait sèchement recadré le père de sa femme, Bülent, le couple a traversé de grands moments de tension. En effet, le participant a même quitté les tournages lors d’une altercation mémorable qui a provoqué l’intervention des experts.

Le divorce acté d’Estelle et Maximilien

Sur les réseaux sociaux, Maximilien a finalement révélé, « la finalité c’est que la distance avec Estelle a été très compliquée à gérer » rappelant que leurs emplois du temps respectifs étaient incompatibles. Il ajoute, “j’ai senti que ça ne marcherait pas. J’ai dit à Estelle que je voulais mettre fin à la relation. Estelle l’a compris, elle a accepté ».

Désormais divorcés, Estelle et Maximilien ont donc officialisé leur rupture ce lundi 12 juin 2023, le contrat les liant à la production les empêchant de s’exprimer durant la diffusion et Mariés au premier regard et une semaine après.