Toutelatele

Mariés au premier regard : Estelle s’en prend à la production, sa séparation de Maximilien sur M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 05/06/2023 à 15:39

Alors que la saison 7 de Mariés au premier regard va se conclure ce lundi 5 juin 2023 sur M6, Estelle a critiqué la production de l’émission, et plus précisément le montage.

Ce lundi 5 juin 2023, les fans de Mariés au premier regard vont pouvoir découvrir la conclusion de la saison 7 de leur émission. L’avenir de trois couples est encore dans la balance : Estelle et Maximilien, Léa et Emanuel ainsi que Benjamin et Maurine. Ils vont tous devoir décider entre divorcer et rester mariés.

Jusqu’ici, le couple formé par Maximilien et Estelle a fait face à deux obstacles majeurs : (Bülent, le père de la mariée->153434], très protecteur envers sa fille, et la jalousie de celle-ci. Cette dernière avait éclaté au grand jour quand Estelle a découvert que Maximilien donnait des cours de sport particuliers à des femmes, ce qu’elle n’a pas du tout apprécié.

Estelle et Maximilien réconciliés sur M6

Une deuxième dispute a éclaté au sein du couple quand Estelle a multiplié les piques sur le métier de son mari, ce qu’il n’a pas apprécié. Alors que sa femme était sur le point de rentrer chez elle ? Maximilien a demandé de l’aide à Estelle Dossin, qui a finalement réussi à les réconcilier.

Tous ces hauts et ces bas ont rendu le bilan de leur aventure très imprévisible. Ils ont néanmoins expliqué aux experts qu’ils avaient pris un nouveau départ après leur dernière dispute, et que leur couple en était sorti renforcé. Ils ont donc choisi de rester mariés l’un à l’autre.

Mariés au premier regard critiqué

Le mardi 30 mai 2023, Estelle a pris la parole pour Instagram pour dénoncer la production. Tout comme Fabrice, elle n’est pas satisfaite du montage : « Je n’aime pas l’image que je reflète. Il est difficile d’être naturel tout en pensant aux caméras autour de nous. J’aurais aimé un peu plus voir ma mère et mes proches".

Le lundi 29 mai 2023, Mariés au premier regard regard a attiré 2,27 millions de curieux avec sa première moitié et 2,15 millions avec la deuxième, pour des parts de marché de 11% et 13,6%. Dans le détail, l’émission de dating a été suivie par 20% des moins de cinquante ans, 31% des 25-34 ans et 25% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats, la cible commerciale.

Mariés au premier regard est à retrouver sur M6 ce lundi 5 juin 2023 à partir de 21h10.