Toutelatele

Mariés au premier regard : la nuit d’Ophélie et Loïc qui va tout changer (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 28/04/2024 à 17:20

Ophélie et Loïc connaissent un revirement de situation inattendu dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 29 avril 2024 sur M6.

Après une conversation intense avec l’expert Gilbert Bou Jaoudé, Loïc a enfin trouvé la confiance en lui pour relâcher la pression et exprimer sa véritable personnalité, bienveillante et spontanée dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 29 avril 2024 sur M6. Et alors que la veille, la situation semblait avoir atteint un point de rupture, en une nuit tout a changé.

« Hier on a parlé avec Loïc, on a terminé assez tard. On avait besoin de parler tous les deux, ça nous a fait beaucoup de bien, car il y avait beaucoup de non-dits. Ça nous a vachement libéré dans notre ressenti chacun et le fait qu’on ait pu mal se comprendre. Depuis, ça va beaucoup mieux », avoue Ophélie dans un entretien.

Ophélie veut croire en sa relation avec Loïc dans Mariés a premier regard

Une excursion à Tavira est organisée pour le jeune couple. Une visite de l’endroit en tuk-tuk leur est proposée. La découverte de la vieille ville s’annonce magnifique. La complicité ne cesse d’augmenter entre Ophélie et Loïc. Ils ne sont absolument pas convaincus par les indications données par la guide et les fous rires s’enchaînent.

« C’est beaucoup plus détendu depuis la discussion qu’on a eue hier. Ça nous a libérés un peu des tensions qui avaient. C’est tranquille, il n’y a pas de prise de tête. On se comprend, on rigole, on échange, on souffle », avoue Loïc, particulièrement soulagé. Ophélie a l’impression qu’il est beaucoup plus à l’aise. Elle le sent mieux dans sa peau. Il fait l’effort de venir vers elle, et elle s’en réjouit. Décidé à rattraper le temps perdu, le jeune couple saisit toutes les opportunités pour se créer de nouveaux souvenirs à deux.

Le temps du bilan est arrivé pour Ophélie et Loïc

Ils participent ainsi à une activité dans un atelier afin de fabriquer une bague. Loïc se sent plus naturel et plus franc, ce qu’il est au quotidien. Ophélie relève, « Loïc est maladroit, notamment avec ses mots. Mais maintenant que j’ai compris que c’est le stress, pour moi il n’y a pas de problème. Je peux largement passer au-dessus de ça ».

Elle constate le lâcher-prise de sa part, ils s’amusent et ça lui fait du bien. Loïc fait une bague avec un cœur, le mot amour et la date de leur mariage. Cette attention touche Loïc. « J’ai découvert un Loïc plus spontané, ça donne de l’espoir pour la suite » confesse Ophélie avant que le séjour au Portugal s’achève après le dernier dîner sur place. Le temps du bilan très mouvementé est arrivé.

La suite de Mariés au premier saison 8 est à découvrir ce lundi 29 avril 2024 sur M6 dès 21h10.