Toutelatele

Mariés au premier regard : Ophélie et Loïc annoncent leur divorce ? « C’est le pire scénario pour moi » (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/04/2024 à 15:05

Rien ne va plus entre Loïc et Ophélie. Alors qu’ils partagent un dîner sur le pont d’un bateau au Portugal, la mariée fait une mise au point ce lundi 29 avril 2024 en prime time dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard.

Ophélie et Loïc sont dans une impasse dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 29 avril 2024 en prime time sur M6. La candidate a alarmé la production en interview.

Malgré ses efforts et sa patience pour amener son mari à s’ouvrir à elle pendant leur lune de miel au Portugal, le jeune homme reste gêné et mutique, comme paralysé par la beauté d’Ophélie. Cette attitude pousse Ophélie à pousser Loïc dans ses retranchements dans l’espoir de provoquer un déclic. Elle veut éclaircir la situation.

Elle lui demande alors s’il a trouvé des points de compatibilité entre eux. Il parle de la famille et qu’ils aiment tous les deux voyager. « Ce n’est pas parce que tu pars trois semaines en vacances l’été que pour moi c’est voyager. C’est plus un mode de vie pour moi rétorque la jeune femme qui avoue en aparté, je pique et j’attends qu’il rebondisse sur ce que je dis. Mais il ne réagit pas. J’attends qu’une chose, c’est qu’il me prouve qu’on est compatibles en fait ».

Ophélie et Loïc prêts à divorcer dans Mariés au premier regard sur M6

Elle continue sur sa lancée face à un Loïc déconfit, « le coucher de soleil, c’est pareil un peu comme hier. J’ai l’impression que tu étais plus dans mon élément que toi… C’est oui, c’est bien sur le moment, mais est-ce que… Je n’ai pas l’impression que tu te reconnais là-dedans. Aujourd’hui je n’ai pas l’impression qu’on est sur la même longueur d’onde par rapport à ces choses un peu essentielles pour moi. Les choses simples de la vie… ».

Déjà, lors du repas de mariage, l’expert Gilbert Bou Jaoudé avait dû intervenir pour calmer les craintes de la mariée. La situation semble bloquée entre les deux participants cette fois-ci.

Loïc veut calmer Ophélie après ses multiples attaques

« C’est le pire scénario pour moi, je me rends compte que je perds pied. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi dire. Je ne sais plus comment réagir. Je n’arrive pas à comprendre. Je suis complètement perdu alors que d’habitude je n’ai aucun problème pour communiquer. C’est quelqu’un de très bien. Elle est géniale, adorable, et hyper belle. Mais moi je ne peux pas débloquer ça d’un coup de baguette magique. Ce n’est pas possible. C’est compliqué », regrette Loïc.

Il tente de calmer les tensions avec Ophélie, « on a le temps. On verra. On ne se prend pas la tête, on kiffe. Et voilà ». La suite de Mariés a premier regard est à retrouver ce lundi 29 avri 2024 sur M6 dès 21h10.