Toutelatele

Mariés au premier regard : Ophélie tombe de haut face aux critiques de sa famille (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 19/03/2024 à 14:00 Mis à jour le 20/03/2024 à 11:57

La huitième saison de Mariés au premier regard a démarré sur les chapeaux de roue. Le dating show se poursuit sur le même rythme ce lundi 25 mars 2024 pour le second numéro en prime time sur M6. Ophélie tente de mettre sa mère et sa sœur de son côté.

Les experts de Mariés au premier regard sur la chaîne M6 ont déjà connu leur premier défi de taille la semaine dernière en devant tenter de trouver un homme compatible avec Ophélie, une jeune femme déçue par ses relations dysfonctionnelles avec des hommes infidèles. Dans cette saison 8, la famille de la jeune femme a connu des expériences similaires, notamment sa mère et sa sœur, toutes deux déçues par des hommes ayant des secrets compromettants.

Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé ont trouvé Loïc, un homme fiable mais qui s’emballe très vite. Pendant que la mère de Loïc l’encourageait, Ophélie se heurtait quant à elle au pessimisme de sa mère Magali et de sa sœur Chloé en annonçant le futur mariage.

Ophélie doit convaincre ses proches dans Mariés au premier regard

Ce lundi 25 mars 2024 en prime time, les deux personnes se préparent au mariage à distance en se détendant auprès de leurs amis respectifs. Ophélie implique sa sœur et sa mère avec qui elle est très proche dans toutes les étapes du mariage afin de les conduire à l’épauler pour cet évènement.

La jeune femme de 27 ans, chargée de clientèle dans l’immobilier, souhaite qu’elles y croient autant qu’elle. Ophélie et se dirige vers la boutique pour essayer sa robe de mariée mais les craintes se multiplie tant elle sait la réticence de ses plus proches confidentes.

Une victoire et un échec pour Ophélie sur M6

« Ça fait des années qu’elles sont un peu sur leur garde et qu’elles essuient des échecs amoureux », rappelle Ophélie en aparté. Quand elle définit la robe souhaitée à la vendeuse, qui pourrait aussi être gérante de la boutique, Ophélie craint tout de même la réaction de sa famille. Elle essaye un premier modèle qui lui va à ravir : « J’ai un coup de foudre pour la robe sirène qui est très sexy et très travaillée. »

Cependant, elle tombe de haut face aux critiques de Chloé et de Magali qui déclare que la robe est trop sexy. « Ça va être compliqué... », constate Ophélie. Va-t-elle conserver le choix de cette robe dont l’essayage est une victoire ou va-t-elle se laisser influencer par sa mère et sa sœur ?

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 25 mars 2024 dès 21h10 sur M6.