mardi 1er mars 2011 à 13:14 par

Mariés, deux enfants, du « nouveau » à l’heure des déjeuners

Mariés, deux enfants, du « nouveau » à l’heure des déjeuners
©FOX 

La famille Bundy revient à la charge. Après des années de diffusion sur M6, et plus récemment sur Comédie !, la sitcom Mariés, deux enfants s’installe sur NRJ12. À compter du 12 mars, Al et Peg, ainsi que leurs deux enfants, occuperont à la case de 12 heures, du lundi au vendredi. Chaque samedi, les banlieusards de Chicago seront programmés à 12h55.

Pour la chaîne TNT, pas besoin de faire connaissance avec les personnages. Les téléspectateurs démarreront directement avec les épisodes de la saison 6. Lancée en 1987 sur FOX aux USA, Mariés, deux enfants suit le quotidien d’une famille bien éloignée des standards modèles... Au générique, Ed O’Neill (Modern Family) partage l’affiche avec Katey Sagal, David Faustino et la jeune Christina Applegate, dans son rôle de blonde écervelée.

A noter que la sitcom démarrera dès le 5 mars sur la case du samedi à 12h25.

La série de Ron Leavitt et Michael Moye a été découverte en France le 10 octobre 1989 sur l’antenne de M6. Elle compte 11 saisons et 262 épisodes.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   NRJ12   MARIES, DEUX ENFANTS  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019