jeudi 9 avril 2015 à 09:58 par

Marvel : les agents du SHIELD passent sous le million sur W9

Marvel : les agents du SHIELD passent sous le million sur W9
©Capture W9 

Ce mercredi 8 avril, W9 poursuivait la diffusion de la série américaine Marvel : les agents du SHIELD en prime time. Suite au succès rencontré par la fiction, la chaîne avait réduit le rythme en urgence avec seulement deux inédits par soirée.

Face au match de football PSG/Saint-Etienne, Les agents du SHIELDsont passés sous la barre du million de fidèles, perdant également le leadership TNT, sur l’ensemble du public mais aussi sur les ménagères, au profit de TMC.

Dès 20h53, l’équipe partait à la recherche d’Hannah, une jeune femme à priori dotée de pouvoirs télé kinésiques. « Le fantôme » intéressait ainsi 972 000 téléspectateurs, soit 3.7% du public présent devant son petit écran.

A la suite, une évasion se produisait dans une prison après l’intervention de trois « Super soldats ». Le Centipède donnait encore du fil à retordre aux agents du SHIELD, devant 943 000 curieux, soit 3.8% de part de marché.

Sur une semaine, les deux inédits de la série perdent 200 000 fidèles et 0.5 point de part de marché. W9 se félicite toutefois d’être leader TNT auprès des hommes de moins de 50 ans (7.1%).

A noter, en seconde partie de soirée, une baisse de régime également pour les trois rediffusions avec 538 000, 412 000 et 218 000 téléspectateurs, soit 2.9%, 4.2% et 4.0% de part d’audience.

Mercredi prochain, W9 dévoilera deux nouveaux épisodes des Agents du SHIELD.



  A LIRE AUSSI  
¤ Marvel, les agents du Shield : la roulette russe gagnante de W9

¤ M6 dégaine Avengers et Marvel : les agents du Shield pour la sortie de L’Ere d’Ultron


SERIES   AUDIENCES TV   W9   MARVEL : LES AGENTS DU SHIELD  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 13 novembre 2018) : Good Doctor battu par Capitaine Marleau, La France a un incroyable talent performante, la TNT faiblarde

Audiences TV Prime (mardi 13 novembre 2018) : Good Doctor battu par Capitaine Marleau, La France a un incroyable talent performante, la TNT faiblarde


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 13 novembre 2018) : DNA irrésistible malgré le sursaut de N'oubliez pas les paroles, Objectif Top Chef s'enfonce

Audiences TV Access (mardi 13 novembre 2018) : DNA irrésistible malgré le sursaut de N’oubliez pas les paroles, Objectif Top Chef s’enfonce


INTERVIEW
Elliot Delage (Les Mystères de l'amour) : « José et Cathy sont inquiets de perdre Julien »

Elliot Delage (Les Mystères de l’amour) : « José et Cathy sont inquiets de perdre Julien »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018