jeudi 25 octobre 2012 à 23:26 par

MasterChef 2012 : Olivier éliminé !

MasterChef 2012 : Olivier éliminé !
©Capture TF1 

Ce jeudi 25 octobre, TF1 a proposé de suivre les quarts de finale de MasterChef 2012 opposant Ludovic, Simon, Olivier et Pierre. Les quatre cuisiniers ont été conviés à cinq épreuves pour engranger 2 points en vue de la qualification pour la demi-finale.

Au cours de la première, les garçons, répartis en deux équipes, sont partis en Corse pour préparer des plats à base d’agrumes. Simon & Ludovic et Olivier & Pierre ont fait jeu égal auprès des Corses invités. Le jury a du les départager et a offert les points au premier duo.

Puis est venue l’heure du test de reconnaissance. Il a fallu trouver un maximum de spécialités de la gastronomie française en citant également la ville d’origine. Avec 7 bonnes réponses, Simon a été le meilleur.

En reproduisant le mieux l’escabèche de calamars d’Amandine Chaignot, Pierre a décroché son premier point. Les candidats ont eu droit également à une préparation avec du bar, en référence à l’épreuve de la grande cuisine. Ludovic a séduit les jurés.

Le face à face final a donc opposé Pierre et Olivier. En 25 minutes, il leur a fallu dresser six assiettes. Cette double épreuve a permis à Pierre de se qualifier pour la demi-finale. Olivier a donc été éliminé de l’aventure.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   MASTERCHEF  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 16 juin 2019) : carton pour Alibi.com sur TF1, Marceau / Boon sous les 10%, Nevada Smith puissant

Audiences TV prime (dimanche 16 juin 2019) : carton pour Alibi.com sur TF1, Marceau / Boon sous les 10%, Nevada Smith puissant


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (dimanche 16 juin 2019) : 66 minutes en forte hausse, Sept à huit stable, Les enfants de la télé progresse

Audiences TV access (dimanche 16 juin 2019) : 66 minutes en forte hausse, Sept à huit stable, Les enfants de la télé progresse


INTERVIEW
Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019