samedi 7 décembre 2013 à 09:19 par

MasterChef 4 : Séverine échoue aux portes de la demi-finale devant les fidèles

MasterChef 4 : Séverine échoue aux portes de la demi-finale devant les fidèles
©Manuelle Toussaint / Shine / Starface 

TF1 a diffusé ce vendredi 6 décembre un nouveau numéro de  MasterChef  en prime time. Pour ce dixième épisode, les cuisiniers en herbe envolés pour Bangkok sont sur le chemin du retour. Frédéric, Marie-Hélène, Séverine et Marc se disputaient trois places en demi-finale.

Au terme de ce nouvel épisode, Sébastien Demorand, Frédéric Anton, Amandine Chaignot et Yves Camdeborde ont choisi d’éliminer Séverine, qui doit rendre son tablier aux portes de la demi-finale. Ils ne sont donc plus que trois candidats à espérer décrocher le titre de MasterChef 2013.

Côté audience, l’émission culinaire a enregistré des performances dans la lignée des semaines précédentes, avec 4 millions d’amateurs, pour 19% de part de marché, et 26% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Un score qui permet à TF1 d’être leader, en moyenne, sur l’ensemble de la soirée, jusqu’à 23h33. Mais de 20h56 à 22h37, MasterChef  a été tenu en échec par NCIS sur M6.

Vendredi prochain, MasterChef revient à la même heure sur TF1 pour la demi-finale qui opposera Marie-Hélène, Frédéric et Marc.



  A LIRE AUSSI  

TF1   REAL TV   AUDIENCES TV   MASTERCHEF  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 février 2019) : final en baisse pour Sam sur TF1, Zone Blanche battue par Le Boucher (Arte)

Audiences TV prime (lundi 18 février 2019) : final en baisse pour Sam sur TF1, Zone Blanche battue par Le Boucher (Arte)


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 18 février 2019) : Demain nous appartient talonné, C à vous fragilise M6, 28 minutes en forme

Audiences TV access (lundi 18 février 2019) : Demain nous appartient talonné, C à vous fragilise M6, 28 minutes en forme


INTERVIEW
Marius (Le sens de l'effort, M6) : « J'ai été impressionné par le physique de certains gamins »

Marius (Le sens de l’effort, M6) : « J’ai été impressionné par le physique de certains gamins »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019