jeudi 19 mai 2011 à 09:56 par

Mauvaises ondes et faible audience pour le Hors-série de France 3

Mauvaises ondes et faible audience pour le Hors-série de France 3
©ligne de mire production 

Après «  Du poison dans l’eau du robinet  » en 2010, qui a valu à Sophie Le Gall, en mars dernier, le prix de l’Investigation au FIGRA (Festival international du grand reportage d’actualité et du documentaire de société), la journaliste s’est attaquée, ce mercredi 18 mai, à la plus puissante des industries, « celle qui possède l’ensemble des canaux de communication », à savoir l’industrie de la téléphonie mobile.

À l’aide d’analyses, de rapports et de témoignages inédits, Sophie Le Gall a réalisé une enquête pour les besoins de la collection Hors série. Le résultat, diffusé en première partie de soirée, n’a cependant pas réussi à toucher un large public. Ils n’étaient, en effet, que 1.82 million de téléspectateurs, soit 7.2% du public présent devant son poste.

Malgré tout, le documentaire Mauvaises ondes - Inodores et invisibles, sont-elles dangereuses ? permet à France 3 d’arriver en troisième position des chaînes les plus regardées, de peu (109 000 individus) devant la finale de l’Europa League sur M6.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 3   AUDIENCES TV   DOCUMENTAIRES   HORS-SERIE  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 22 septembre 2019) : Sous le même toit (TF1) plus fort que Premier contact (France 2), Zone interdite à 3 millions sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 22 septembre 2019) : Les mystères de l’amour puissant, Urgences et Morandini s’effondrent, Sept à Huit et 66 minutes en nette hausse


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019