Toutelatele

Max Ehrich (Les Feux de l’amour) : « J’ai peur pour Fenmore, il a un côté très sombre »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/04/2016 à 14:48

L’adultère de Lauren va-t-il détruire son fils ? Alors que Fen est parvenu à se défaire de sa rancœur envers son père dans Les Feux de l’amour sur TF1, le fils de Michael et Lauren pourrait bien retomber dans ses travers alors qu’il comprend que ses parents vont bel et bien se séparer. La liaison entre Carmine et Lauren va donc avoir bien plus de répercussions que cette dernière ne l’avait estimé.

Cette nouvelle pourrait bien propulser Fenmore dans une chute libre émotionnelle qui pourrait faire passer sa dernière crise – le harcèlement de Jamie – pour une ballade au parc. « Je ne pense pas qu’il va réagir de manière très positive » prédit Max Ehrich (Fen) au sujet de la réaction de son alter ego concernant la liaison de sa mère lors d’un entretien accordé à CBS Soaps In Depth, «  C’est lui qui a commencé cette guerre. La réconciliation de de Fen et Michael a ensuite eu lieu, et il n’y a jamais eu de véritables problèmes entre Lauren et son fils. Mais si le mariage de ses parents venait à sombrer à cause de ce qu’il a fait au départ…Ça va forcément l’affecter d’une manière ou d’une autre ! »

De plus, l’acteur pense que son personnage peut être une véritable bombe à retardement, prêt à exploser lorsqu’il apprendra le petit secret de sa mère, « Il ne sait pas encore ce qu’il s’est passé, mais ils vivent tous sous le même toit. Cette liaison ne va pas disparaître. Fenmore est facilement perturbé. Je ne sais pas ce qu’il va lui arriver, mais j’ai peur pour lui, il a un côté très sombre  ».