mardi 13 mars 2012 à 14:03 par

Mediamat’Thematik > Paris Première / Série Club : belle progression sur les ménagères

Mediamat’Thematik > Paris Première / Série Club : belle progression sur les ménagères
©Warner Bros Television 

Ce mardi 13 mars, Médiamétrie a publié les audiences des chaînes diffusées sur le câble, du satellite et de l’ADSL à travers son traditionnel Médiamat’Thématik. Paris Première a été la première à communiquer sur son succès.

La chaîne du groupe M6 peut compter sur 0.8% de part d’audience sur l’univers Canalsat et Câble (en repli de 0.1 point par rapport à la précédente vague) et 0.6% en y ajoutant l’ADSL. Avec plus de 15.8 millions de téléspectateurs sur un mois, Paris Première s’affirme comme « la chaîne payante la plus regardée ». Elle est également leader, en tant que généraliste, auprès des CSP+ en enregistrant 0.7% de part de marché sur cette cible. Paris Première souligne également sa très belle progression auprès des ménagères de moins de 50 ans (+43% en un an).

La chaîne doit ce succès, entre autres, à sa Revue de presse qui attire de nombreux adeptes, à ses films, ou ses spectacles en direct.

Toujours au sein du groupe M6, Série Club a vu le « renouvellement » de ses programmes apprécier du public. La chaîne peut compter sur 6.4 millions de téléspectateurs chaque mois pour 0.5% de part d’audience moyenne. À l’instar de Paris Première, Série Club réalise une belle performance auprès des ménagères de moins de 50 ans en progressant de 43% sur cette cible prisée des annonceurs.

En misant sur des productions inédites comme Justified, Hawthorne, Southland, Dark Blue ou prochainement Call me Fitz, Série Club parvient à stabiliser son audience sur l’ensemble du public.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   AUDIENCES TV   CABLE / SATELLITE / ADSL   PARIS PREMIERE   SERIE CLUB   SOUTHLAND   CALL ME FITZ   JUSTIFIED  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 16 juin 2019) : carton pour Alibi.com sur TF1, Marceau / Boon sous les 10%, Nevada Smith puissant

Audiences TV prime (dimanche 16 juin 2019) : carton pour Alibi.com sur TF1, Marceau / Boon sous les 10%, Nevada Smith puissant


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (dimanche 16 juin 2019) : 66 minutes en forte hausse, Sept à huit stable, Les enfants de la télé progresse

Audiences TV access (dimanche 16 juin 2019) : 66 minutes en forte hausse, Sept à huit stable, Les enfants de la télé progresse


INTERVIEW
Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

Jean-Michel, éliminé de Tout le monde veut prendre sa place : « Battre le record de Marie-Christine ? Ce sera très compliqué... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019