lundi 3 novembre 2008 à 16:13 par

Medium à la rescousse de Journeyman sur M6

Medium à la rescousse de Journeyman sur M6
©Paramount Pictures / NBC Universal 

Ce n’est un secret pour personne : les samedis représentent l’un des talons d’Achille de M6. Pénalisée par son prime time, la chaîne privée évince Journeyman plus rapidement que prévu en première partie de soirée.

En mal d’audience, la Trilogie du samedi peine, en effet, à atteindre les 9% de part de marché. Samedi 1er novembre dernier, les deux aventures de Dan Vasser ont même attiré seulement 1.86 million de téléspectateurs.

A compter du 22 novembre prochain, les derniers épisodes de cette série seront ainsi retrogradés en seconde partie de soirée pour laisser place aux nouvelles péripéties de Medium.

Composée de 16 épisodes, la quatrième saison inédite des péripéties d’Allison Dubois a été programmée du 7 janvier au 12 mai dernier outre-Atlantique sur le network NBC. Une cinquième saison sera proposée courant 2009.



  A LIRE AUSSI  

M6   SERIES TV   MEDIUM   JOURNEYMAN  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 18 novembre 2019) : L’amour est dans le pré victime du Bazar de la charité, Captain America écrase la concurrence TNT, Le monde de Jamy faible sur France 3

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 18 novembre 2019) : Demain nous appartient et N’oubliez pas les paroles au plus près, Objectif Top Chef et C à vous restent puissants


INTERVIEW


Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Je profite de chaque moment avec Djulyan car je ne l’ai pas vu grandir »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019