Toutelatele

Mélanie Maudran (Un si grand soleil) : « Claire le vit très mal », ses révélations sur la nouvelle intrigue

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 25/02/2024 à 22:39

Claire va vivre une véritable tempête dans la suite de la série Un si grand soleil, après la rupture entre Kira et Louis. Avant la suite de ces péripéties d’ici le mois de mars 2024 sur France 2, Mélanie Maudran s’est confiée sur les conséquences de cette séparation.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Louis vit une aventure torride avec Flore Martin, la fille d’Alain dont il a fait la rencontre il y a quelques jours au 101. Le jeune homme enchaîne les nuits en dehors de chez lui et cela perturbe grandement Marc, qui soupçonne quelque chose de louche.

D’ici la fin du mois de février 2024 sur l’antenne de France 2, la cassure risque d’être importante pour le fils de Marc, car son comportement intrigue de plus en plus ses parents ainsi que Kira, sa petite-amie.

Léonor découvre le secret de Louis dans Un si grand soleil

Léonor (Maëva Pasquali) pense que les révisions s’enchaînent et elle n’en peut plus, elle aimerait voir son fils plus souvent chez elle. Elle téléphone à Claire (Mélanie Maudran) pour lui demander de s’arranger avec Kira afin qu’elle vienne habiter chez elle le temps des révisions pour le bac blanc. L’infirmière est choquée, car elle ne comprend pas les propos de l’aide-comptable de L Cosmétiques. Elle lui dit que cela fait plusieurs semaines que Louis n’a pas mis les pieds chez elle.

Léonor comprend que Louis lui ment. Kira (Coline Ramos-Pinto) s’inquiète de la distance que met son amoureux avec ses proches, surtout au vu de la détresse de ses parents. Louis (Sylvain Boccara) met fin à sa double vie dans l’épisode du lundi 4 mars 2024 en actant la rupture entre lui et la fille adoptive de Claire. C’est un cataclysme pour Kira, après plusieurs années d’idylle entre les deux jeunes lycéens.

Kira blessée , Claire revit une situation tragique sur France 2

Kira va vivre cette séparation comme une blessure ouverte, au point de prendre la décision de tout quitter pour aller vivre ailleurs. Cette annonce sonne comme un chaos pour Claire, comme l’a souligné Mélanie Maudran dans une interview pour Toutelatele. « Claire le vit très mal. Après, Kira ne part pas à l’autre bout du monde. Le bonheur était presque total, l’équilibre était parfait et il existait une harmonie dans cette famille. Et voilà qu’elle part », a-t-elle débuté.

La comédienne a expliqué les raisons pour lesquelles l’infirmière vit cet éloignement comme un traumatisme. « Elle a déjà ressenti cette sensation avec son fils. Cela lui rappelle quelque chose qu’elle a déjà vécu de manière négative », a-t-elle souligné.

Si Claire est attachée à Kira, Mélanie Maudran a confié avoir un lien assez fort avec Coline Ramos-Pinto dans Un si grand soleil . Elle est heurtée par ce départ : « C’est sûr que c’est un pincement au cœur de voir un partenaire, un ami qu’on aime, quitter la série. On a une belle harmonie de comédiens, de jeu. C’est difficile », a-t-elle avoué.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.