lundi 8 juillet 2019 à 15:48 par

Mélanie Robert (Un si grand soleil) : « Grâce à Maxime, Manon va prendre le pouvoir... »

Mélanie Robert (Un si grand soleil) : « Grâce à Maxime, Manon va prendre le pouvoir... »
©Capture France 2  

Face au succès de Plus belle la vie et Demain nous appartient, respectivement distillés sur France 3 et TF1 depuis 2004 et 2017, France 2 a dégainé à son tour un feuilleton quotidien à la rentrée 2018. Pour incarner son nouveau pari, installé à 20h40, la chaîne du groupe France Télévisions a décidé de faire appel à Mélanie Maudran, connue pour son rôle dans Sous le soleil au début des années 2000.

La série, qui s’est assuré un socle de plus de trois millions de fidèles au fil des mois, a fait éclore de nouveaux talents. C’est notamment le cas de Mélanie Robert. La jeune comédienne campe Manon, la fille de Julien et Alice, portés à l’écran par Jérémy Banster et Maëlle Mietton. Début 2019, la fille du clan Bastide a renforcé sa présence dans les scénarios d’Un si grand soleil. Les téléspectateurs se sont passionnés pour sa relation tumultueuse avec Maxime, incarné par Benoît Michel. Venu en guest, l’ex-héros de Clem sur TF1 a déstabilisé les Bastide en manipulant Manon et Alice, mais également Elisabeth, jouée par Chrystelle Labaude.

Finalement, Manon a pu compter sur le soutien de ses proches pour se reconstruire. Dans les épisodes, actuellement diffusés sur France 2, l’adolescente semble même prendre un nouveau départ. Dans un entretien accordé à Toutelatele lors du Festival TV de Monte-Carlo 2019, Mélanie Robert a estimé que son personnage s’est rendu compte qu’elle n’était pas aussi mature. « Elle a été naïve sur ce point. C’est normal de ne rien connaître à l’amour quand on a quinze ans », a-t-elle expliqué, avant d’ajouter : « Elle va avoir du mal à passer à autre chose aussi rapidement ». Toutefois, Manon entend sortir grandie de cette histoire avec Maxime. « Cela va l’aider à prendre le pouvoir et a réalisé qu’on a pas vraiment pas besoin des hommes... », a-t-elle conclu.



  A LIRE AUSSI  
¤ Naïma Rodric (Un si grand soleil) : « Lucille a peur de perdre Akim... »

¤ Un si grand soleil (spoilers) : les résumés en avance des épisodes du 8 au 12 juillet 2019 sur France 2


FRANCE 2   SERIES TV   UN SI GRAND SOLEIL  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (lundi 16 septembre 2019) : Colombine s’impose facilement, L’amour est dans le pré en recul, Deepwater se paie France 3

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (lundi 16 septembre 2019) : Demain nous appartient dépasse N’oubliez pas les paroles, La meilleure boulangerie de France séduit


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019