mardi 1er juillet 2014 à 09:38 par

Même en rediffusion, Esprits criminels domine les audiences en prime time

Même en rediffusion, Esprits criminels domine les audiences en prime time
©Capture TF1 

Avec 16 millions de téléspectateurs en access, TF1 a enregistré un score record avec France / Nigeria et la Coupe du monde. Le match a largement profité à la chaîne et notamment au JT de 20 heures, et jusqu’au prime time.

À partir de 21 heures, les héros d’Esprits criminels étaient au programme avec la rediffusion de l’épisode « Effet Pygmalion ». En moyenne, 6.62 millions de Français ont suivi les investigations des héros, offrant à TF1 le leadership.

Malgré la concurrence de L’Amour est dans le pré, la série américaine a atteint le très bon niveau de 25.9% de part de marché sur les 4 ans et plus, et 34% auprès des ménagères. Les supporters attendaient notamment le coup d’envoi de Allemagne / Algérie, autre huitième de finale de la Coupe du monde.

À noter que ce mardi 1er juillet, quatre nations jouent : Argentine / Suisse et Pays-Bas / Costa Rica.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES TV   AUDIENCES TV   ESPRITS CRIMINELS  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Scott Clifton (Top Models / Amour, Gloire et Beauté, Soap Awards 2019) : « Liam n’est pas l’homme idéal pour Steffy et Hope »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019