mercredi 19 septembre 2012 à 09:10 par

Mentalist : Patrick Jane convainc le public de TF1

Mentalist : Patrick Jane convainc le public de TF1
©CBS 

Ce mardi 18 septembre, trois épisodes de Mentalist étaient proposés à l’antenne de TF1, dont deux inédits. Naturellement, la chaîne privée prenait le leadership.

À 21heures, dans « 24 heures pour convaincre », Lisbon et son équipe découvraient le corps sans vie d’un photographe dans une ruelle, alors qu’ils assuraient la sécurité du maire lors d’un rassemblement politique. En se rendant sur la scène de crime, Jane croisait un homme étrange... Et si celui-ci était venu à la manifestation pour tuer ? La série américaine rassemblait 9.15 millions de téléspectateurs, pour 34.0% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

Puis, le corps d’une jeune femme était retrouvé sur une plage de l’île de San Felix, au large de la Californie dans « Du sang sur le sable ». Les enquêteurs du CBI cherchaient à savoir si le corps avait échoué sur cette plage en venant de la mer et du continent ou si le meurtre avait été perpétré sur l’île. Une question à laquelle ces derniers ont tenté de répondre devant 8.3 millions de fidèles, pour toujours 34.0% du public présent devant son poste.

En moyenne (pondérée), ces deux épisodes enregistraient une part d’audience de 43% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Enfin, la programmation de Mentalist s’achevait avec la rediffusion de « Carte blanche » jusqu’à 23h20. TF1 comptait encore une moyenne de 5.2 millions d’individus, de quoi représenter 34.4% de part d’audience.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   MENTALIST  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 21 avril 2019) : Captain America battu par La grande vadrouille, Le livre de la jungle séduit

Audiences TV prime (dimanche 21 avril 2019) : Captain America battu par La grande vadrouille, Le livre de la jungle séduit


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (dimanche 21 avril 2019) : Sept à huit s'impose, Les enfants de la télé et 66 minutes sous les 10%

Audiences TV access (dimanche 21 avril 2019) : Sept à huit s’impose, Les enfants de la télé et 66 minutes sous les 10%


INTERVIEW
Hector Langevin (Demain nous appartient) : « Bart va tout faire pour défendre Hugo... »

Hector Langevin (Demain nous appartient) : « Bart va tout faire pour défendre Hugo... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019