mercredi 25 septembre 2013 à 09:21 par

Mentalist : quand Jane rencontre Lisbon pour la première fois

Mentalist : quand Jane rencontre Lisbon pour la première fois
©Capture TF1 

Mardi 24 septembre, TF1 poursuivait la diffusion de la saison 5 de Mentalist avec deux épisodes inédits suivis d’une rediffusion.

Dans « Un saut dans le passé », on retrouvait Jane et Lisbon huit ans plus tôt, quand le mentalist frappait pour la première fois à la porte du CBI pour chercher des infos sur John Le Rouge. Cette toute dernière enquête, qui fêtait le 100ème épisode de la série, a été suivie par 8 millions de téléspectateurs, soit 29.3% de parts de marché.

Puis à 21h35, l’équipe enquêtait sur le meurtre d’un agent de sécurité. « Coup monté » a séduit 7.3 millions de fidèles, soit 29.4% du public présent devant son poste. En moyenne, ces deux épisodes inédits ont rassemblé 7.6 millions de fidèles, soit 29% de parts d’audience, et 35% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Dans le dernier épisode de la soirée, une rediffusion de la saison 2 baptisée « Passé trouble  », Cho faisait face à la mort d’un ami d’enfance ayant apparemment appartenu à un gang. Jane tentait d’aller au-delà des apparences, en compagnie de 4.6 millions de personnes, soit 27.1% de parts de marché.

La semaine prochaine, Mentalist revient sur TF1 pour une nouvelle livraison d’épisodes inédits de la saison 5.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   MENTALIST  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019