mercredi 6 novembre 2013 à 09:10 par

Mentalist touche à son but sur TF1

Mentalist touche à son but sur TF1
©Capture TF1 

Mardi 5 novembre, TF1 a proposé trois épisodes de Mentalist sur son antenne, dont deux inédits. Naturellement, la série américaine a permis au diffuseur d’arriver en tête des audiences.

À 21 heures, trois corps étaient retrouvés dans une grange abandonnée. Le CBI découvrait que les victimes avaient perdu la vie lors d’une fusillade, 25 ans plus tôt. « Si près du but » a alors rassemblé 7.99 millions de téléspectateurs, pour 27.8% du public présent devant son poste.

L’équipe du CBI menait par la suite des investigations sur la mort de Linda Parfrey. Le corps de l’étudiante du musée d’histoire naturelle avait été retrouvé mangé par des vers. « Le papillon de nuit » a fidélisé, entre 21h46 et 22h28, 7.6 millions de Français, ce qui représente une part d’audience de 28.5%.

Ces deux inédits ont rassemblé 37% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

La suite de la programmation a été composée de la rediffusion de « L’alliance de Cléopâtre ». Celle-ci a pu compter sur 5.5 millions de personnes, pour un taux de 30.9% auprès de l’ensemble du public.

Sur l’ensemble de la journée du 5 novembre, TF1 a affiché une part de marché de 24.2%.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   MENTALIST  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande

Audiences TV Prime (dimanche 20 janvier 2019) : Money Monster au top sur TF1, Barbany fait mieux que Brad Pitt, Succès pour France / Islande


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés

Audiences TV Access (dimanche 20 janvier 2019) : Les enfants de la télé et Les terriens du dimanche en baisse, Sept à huit et NRJ12 reboostés


INTERVIEW
Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c'est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

Luce Mouchel (Demain nous appartient) : « Pour Marianne, c’est terrible de penser que Chloé et Anna puissent disparaître... »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019