lundi 31 mars 2014 à 09:22 par

Mesrine, l’instinct de mort : contre-programmation ratée pour M6

Mesrine, l’instinct de mort : contre-programmation ratée pour M6
©Capture M6 

À l’instar de la semaine passée, M6 jouait une nouvelle fois la carte de la contre-programmation pour ce deuxième des élections municipales. En prime time, la chaîne a rediffusé Mesrine : l’instinct de mort, suivi en deuxième partie de soirée par Mesrine : l’ennemi public n°1.

À partir de 20h50, Vincent Cassel et Cécile de France ont retenu l’attention de 2 millions de Français, correspondant à 8.2% de part d’audience. Face à la politique, le choix de M6 n’a pas été gagnant. La chaîne termine à la quatrième place de cette première partie de soirée.

Juste après, la suite du diptyque de Jean-François Richet a pu compter sur la présence de près de 1.2 millions d’amateurs. La cavale de Jacques Mesrine s’est conclu en présence de 13.3% du public, sur la cible des 4 ans et plus. .

À noter que dimanche à venir, Thomas Sotto proposera un Capital consacré au « Poulet : révélations sur la viande la moins chère ».



  A LIRE AUSSI  

M6   AUDIENCES TV   CINEMA  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 10 novembre 2019) : Moi moche et méchant 3 leader sur TF1, L’emmerdeur et Il était une fois dans l’Ouest épatent, Zone interdite menacé sur M6

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 10 novembre 2019) : C8 séduit avec Un défi pour Noël, Sept à huit en nette baisse, Les enfants de la télé et Canal Football Club en forte hausse


INTERVIEW


François Allain (Vintage Mecanic) : « Le Qatar n’est pas uniquement peuplé de voitures modernes »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019