samedi 12 juillet 2014 à 10:55 par

Metal Hurlant Chronicles : un lancement de saison 2 timide avec James Marsters

Metal Hurlant Chronicles : un lancement de saison 2 timide avec James Marsters
©BNP Paribas 

Quelques mois après sa diffusion sur Ciné FX, France 4 a proposé ce vendredi 11 juillet en seconde partie de soirée la saison 2 de Metal Hurlant Chronicles.

Cette série de SF produite et réalisée par Guillaume Lubrano est une adaptation du magazine de BD culte Métal Hurlant, fondé en 1975 par Jean-Pierre Dionnet, Philippe Druillet et Mœbius.

A 22h40 dans « L’endomorphe », des soldats lançaient toutes leurs forces dans une bataille perdue d’avance face à une race extra-terrestre surpuissante. A moins que le Mécamorphe ne puisse sauver les hommes à temps... Ce premier épisode de la saison 2 de Metal Hurlant a réuni 177 000 curieux, soit 1% de parts de marché. Le deuxième épisode, « Whisky » se déroulait dans une ambiance de western.

Au générique, les fans de Buffy contre les vampires ont pu reconnaître James Marsters incarner un médecin aux pouvoirs de guérison surnaturels. A nouveau, un peu plus de 170 000 téléspectateurs étaient devant leur petit écran, pour 1.6% de part d’audience.

La soirée s’est poursuivie tard pour les fans de Metal Hurlant. Ils ont pu revisionner les épisodes 2 (également avec James Marsters) et 3 de la saison 1, entre 23h46 et 0h49. « Protège-moi » et « Lumière rouge - Réalité glaçante » ont alors séduit 118 000 couches tard chacun, pour respectivement 1.8% et 1.7% de parts de marché.

Metal Hurlant Chronicles revient vendredi prochain, à 22h40 sur France 4.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   AUDIENCES TV   FRANCE 4  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey's Anatomy large leader, échecs pour L'émission politique et Dossier Tabou

Audiences TV prime (mercredi 22 mai 2019) : Grey’s Anatomy large leader, échecs pour L’émission politique et Dossier Tabou


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien

Audiences TV access (mercredi 22 mai 2019) : Demain nous appartient puissant, M6 sous le million, TPMP devant Quotidien


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019