jeudi 24 novembre 2016 à 15:57 par

Meurtres en Auvergne : Sofia Essaïdi et Frédéric Diefenthal en duo sur France 3

Meurtres en Auvergne : Sofia Essaïdi et Frédéric Diefenthal en duo sur France 3
©Capture YouTube 

France 3 tourne actuellement un nouvel volet de sa collection de téléfilms policiers Meurtres à, réalisé par Thierry Binisti et basé sur un scénario d’Alexandra Echkenazi et Alexandra Julhiet, qui se déroulera cette fois en Auvergne.

Le tournage qui a débuté le 23 novembre s’achèvera le 22 décembre. Au casting, les téléspectateurs retrouveront dans les rôles principaux Sofia Essaïdi, qui sera l’adjudant chef Aurélie Lefaivre, et Frédéric Diefenthal, qui se glissera dans l’uniforme du capitaine Bruno Romagnat.

Cette nouvelle affaire débute après que le corps d’une jeune femme, que connaissait par ailleurs le capitaine Romagnat, a été retrouvé près du Lac Pavin, en Auvergne avec une mise en scène évoquant une légende locale racontant que les pêcheurs de Besse, ayant provoqué la colère de Dieu, ont été ensevelis et recouverts par les larmes du Diable.

Le 24 septembre dernier, Meurtres à la Ciotat avec Elodie Varlet et Philippe Bas avait attiré 3.57 millions de téléspectateurs sur France 3, soit une part d’audience de 17.4%.



FRANCE 3   FICTIONS  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Audiences TV du samedi 29 octobre 2016 : Kamel le magicien éliminé, Danse avec les stars leader en baisse, Taratata 100% Live dominé par Meurtres à Etretat
Meurtres à Bastia : Amira Casar et Richard Bohringer replongent dans leur passé
Elodie Varlet (Meurtres à La Ciotat) : « Ça m'a beaucoup changé de mon personnage de Plus belle la vie »
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017