Toutelatele

Michael Muhney (Les feux de l’amour) : l’ultime message d’adieu d’Adam avant son éviction

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/11/2016 à 13:01 Mis à jour le 07/11/2016 à 14:04

Après que la production des Feux de l’amour ait informé Michael Muhney (Adam) qu’il était évincé de la série, le comédien a fait de sincères adieux à ses collègues avant de tourner sa dernière scène. Après son rendez-vous avec l’équipe exécutive du soap, Michael Muhney est retourné sur le plateau de l’appartement d’Adam, où il a pris l’opportunité de s’adresser aux équipes. « Je vous quitte les amis », a démarré le comédien, les larmes aux yeux, comme le rapport la revue américaine CBS Soaps In Depth.

« J’ai été heureux de travailler avec vous pendant quatre ans et demi. Je voulais vous le dire maintenant, car on a encore un tas de choses à faire  », a ajouté l’acteur en référence à la scène gelée impliquant Adam et William dans leur chute de la falaise. « Quand nous avons tourné cette scène du type Thelma & Louise, il n’y avait personne d’autre que j’aurai plus apprécié que Billy Miller (William) pour la faire. Ça va donc être de bons moments pour moi dans les prochains jours ». Michael Muhney a également exprimé sa gratitude aux équipes de production.

Durant la conférence de presse, ni Michael Muhney, ni la production, n’ont fait référence au fait qu’il soit viré après des allégations d’agression sexuelle sur Hunter King (Summer). Lors d’un évènement télévisuel, CBS Soap In Depth a demandé à Nina Tassler, la présidente des programmes de journée de CBS, son avis sur ce départ. « Je ne commenterai aucune de ces allégations. Je peux juste vous dire que les producteurs et les studios sont venus me voir pour m’expliquer qu’il voulait opérer un changement, avec leurs raisons, et je les ai suivis ».

Le rôle d’Adam sera prochainement recasté sur TF1, tout comme William, dans un futur plus proche.