Toutelatele

Mika (The Voice) : « Garou est très dangereux »

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/02/2014 à 19:20

Ce 1er février signe la quatrième soirée des auditions à l’aveugle de The Voice et va, à nouveau, offrir à TF1 la possibilité de rassembler 9 millions d’inconditionnels. Un vrai succès pour la troisième saison de ce show mené par Nikos Aliagas, Karine Ferri et les quatre coachs, Mika, Garou, Jenifer et Florent Pagny.

L’arrivée de Mika, remplaçant de Louis Bertignac, semble donc avoir séduit les téléspectateurs. Ce qui étonne le chanteur de « Relax » et autre « Love today » : «  J’avais très peur. Je m’attendais à moins que l’année dernière !  » a-t-il confié dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Loisirs.

Et quand il est interrogé sur ses camarades de jeu, Mika avoue que la concurrence est rude : « Garou est très dangereux : c’est le bad boy. Jenifer sait aussi choisir les talents qui vendent des disques. »

Enfin, participer à un télé-crochet en tant que coach ou jury semble être, en plus de leurs cachets confortables, très bénéfique pour les chanteurs. Avant d’intégrer The Voice qu’il avait refusé en saison 1 par « peur » et, car il n’était « pas prêt  », Mika était coach dans la version italienne de X Factor. De quoi booster les ventes de son album : « En Italie, j’ai été numéro 1 pendant huit semaines ». Il ajoute : « Et suite au premier épisode de The Voice, les ventes de mon dernier album ont grimpé. »