samedi 28 janvier 2017 à 14:04 par

Miss Univers 2016 : Iris Mittenaere prête à décrocher la couronne ultime en direct sur Paris Première

Miss Univers 2016 : Iris Mittenaere prête à décrocher la couronne ultime en direct sur Paris Première
©MissUnivers 

Après avoir endossé l’écharpe de Miss France 2016, Iris Mittenaere deviendra-t-elle la nouvelle ambassadrice de la beauté à travers « l’univers » ?

86 Miss... pour 1 couronne

Dans la nuit de ce dimanche au lundi 30 janvier, la jeune femme de 24 ans représentera les couleurs de la France au sein du concours Miss Univers. Après la victoire de Miss Philippines Pia Alonzo Wurtzbach, l’année précédente, le show investira logiquement Manille, et sa célèbre Mall of Asia Arena, notamment connue pour accueillir de nombreux artistes internationaux et de grands tournois sportifs.

Point d’aboutissement de longues semaines de répétitions, shootings et visites dans le pays, la cérémonie verra ainsi s’affronter pas moins de 86 Miss, venues, pour l’occasion, des quatre coins de la planète.

Iris Mittenaere parmi les favorites ; mieux que Flora Coquerel ?

Depuis plusieurs semaines déjà, celle qui a été élue Miss Nord-Pas-de-Calais en 2015 a le vent en poupe du côté des nombreux bookmakers fans de l’événement. Plusieurs d’entre eux ont notamment classé la candidate dans le « Top 5 » de l’élection, tandis que d’autres l’ont même annoncée première du show. Iris Mittenaere semble donc suivre la route engagée par Flora Coquerel lors de la précédente édition du concours de beauté ; Miss France 2014 avait alors hérité de la cinquième position à l’issue de la cérémonie. Pour rappel, dans l’histoire de Miss Univers, seule une Française, Christiane Martel, est parvenue à s’emparer de la couronne… en 1953 !

Pour espérer pouvoir s’imposer en tête du classement final, Iris Mittenaere devra, dans un premier temps, intégrer le « Top 12 » de Miss Univers, révélé durant le grand gala. Les téléspectateurs et les supporters sont donc, depuis ce lundi 23 janvier, invités à voter pour leur candidate favorite ; en se rendant sur le site internet de Miss Univers, ou en téléchargeant directement l’application officielle de la compétition sur leur smartphone. Un maximum de dix votes par jour, et par personne, peut alors être pris en compte jusqu’à ce dimanche 29 janvier. Ces voix du public seront ensuite ajoutées aux avis des juges afin d’identifier la grande gagnante.

Paris Première dès 1 heure du matin avec Chloé Mortaud, Toutelatele avec Sylvie Tellier et Alicia Aylies en live des Philippines

Côté diffusion, le show proposé sur Fox aux États-Unis sera à suivre en direct sur Paris Première, lundi 30 janvier, dès 1 heure de matin. Pour l’occasion, Chloé Mortaud, Miss France 2009 et cinquième dauphine de Miss Univers 2009, assurera les commentaires à l’antenne, depuis Paris.

En parallèle, Toutelatele, en direct depuis les Philippines, suivra Sylvie Tellier et Alicia Aylies tout au long de la fin de week-end, et recueillera leurs réactions en amont et en aval de la cérémonie.



  A LIRE AUSSI  
¤ Miss Univers 2016 : Iris Mittenaere, Miss France 2016, pour succéder à Pia Alonzo Wurtzbach, Miss Univers 2015 ?

¤ Miss Univers : le présentateur se trompe de gagnante en direct, Miss Philippines victorieuse


PARIS PREMIERE   DIVERTISSEMENT   MISS FRANCE  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 16 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles creuse l’écart, 50 mn Inside sur une pente raide, C l’hebdo et La Grande Darka se portent bien


INTERVIEW


Caroline Riou (Laetitia Belesta dans Plus belle la vie) : « Le départ de Laurent Orry m’a fait mal... c’était bouleversant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019