Toutelatele

Mistresses : Alyssa Milano disparait de la grille de M6 avant même le lancement de sa série

Alexandre Raveleau
Publié le 31/03/2015 à 16:24

A partir du 7 avril, M6 change de stratégie l’après-midi. En lieu et place des deux fictions actuellement programmés, la chaîne misera sur Mistresses à 15h40. Juste avant 5 salons qui décoiffent (16h25), Alyssa Milano, Yunjin Kim, Jes Macallan et Rochelle Aytes s’installeront pour la première fois en clair à la télévision française.

Avant même le lancement de la série à l’antenne, M6 annonce d’ores et déjà que Mistresses s’arrêtera le 21 avril prochain. Au terme de la saison 1 (13 épisodes), la chaine préfère revenir aux téléfilms. Le mercredi 22 avril, place donc à Papa est militaire (13h40), suivi par Un prof au garde à vous (15h40).

A noter qu’à partir du lundi 20 avril, Mistresses changera par ailleurs de rythme de diffusion, à raison de deux épisodes par jour, au lieu de un précédemment. La série occupera ainsi la case de 5 salons qui décoiffent, dont le test ne dure que deux semaines à l’antenne.

Outre-Atlantique, Mistresses a été renouvelée pour une troisième saison. Suite au déménagement du tournage, Alyssa Milano a toutefois annoncé son départ de la série.