vendredi 4 juillet 2014 à 17:59 par

Mistresses, Velvet, Scandal et les inédits de Drop Dead Diva et Devious Maids sur Téva

Mistresses, Velvet, Scandal et les inédits de Drop Dead Diva et Devious Maids sur Téva
©Antena 3 

La chaîne féminine du câble et du satellite appartenant au groupe M6, Téva, a eu le droit à un lifting traduit par un nouvel habillage au mois de mars 2014. Catherine Schöfer, Directrice générale, a tenu a informé que « la vague est bien passée » en référence aux audiences à la hauteur de leurs ambitions. Téva est leader auprès de son cœur de cible, les ménagères de moins de 50 ans avec 0,9% de part de marché, par rapport à l’ensemble des chaînes thématiques. Le mot d’ordre de la saison 2014-2015 est simple : « Renouveler en gardant le cap. »

Approchant de ses 18 ans d’existence, la chaîne s’inscrit dans le temps et prend la mesure de ses responsabilités en terme d’acquisition de séries. Mistresses bénéficiera d’une première diffusion en France. Catherine Schöfer a, d’ailleurs, confié à Toutelatele comment Téva a fait l’acquisition de Mistresses  : « C’était un vrai coup de cœur à l’époque pour la série anglaise diffusée sur Téva. C’est intelligent et différent de voir des héroïnes de série dans ce rôle-là. On trouvait ça original dans la thématique et le traitement. Quand il y a eu l’adaptation américaine avec Alyssa Milano, bien-aimée des téléspectatrices françaises, le groupe s’est battu pour que ça soit sur Téva. »

À mi-chemin entre Desperate Housewives et Sex and the City, les déboires sentimentaux des quatre femmes soudées apporteront un vent de fraîcheur au cours des 13 épisodes signés K. J Steinberg. À noter le retour en grâce d’Alyssa Milano (Charmed) et de Yunjin Kim (Lost). La deuxième saison sera, par ailleurs, diffusée cet été aux États-Unis.

La première saison en exclusivité française de la série Velvet s’ajoute également la grille de Téva. L’intrigue repose sur les galeries Velvet, maison de couture et grand magasin de Madrid, fleuron de la mode espagnole. Rafael Marquez dirige les affaires et veut contraindre son fils Alberto à prendre la succession. Mais ce dernier ne l’entend pas de cette oreille et souhaite, pour entamer les années 60, moderniser les créations maison grâce à l’inspiration héritée des nouveaux couturiers comme Dior ou Balenciaga tout en vivant une passion avec Ana, simple couturière. La série signée Bambù Productions (Grand Hôtel) a réuni en moyenne 4.36 millions d’Espagnols par épisode alors qu’une deuxième salve est prévue pour l’automne sur Antena 3. Au casting, Aitana Sanchez-Gijon, côtoie Miriam Giovanelli, Natalia Millan, Tito Valverde, Paula Echevarria et Miguel Angel Silvestre.

La série-évènement de Shonda Rhimes avec Kerry Washington, Scandal , vient de commencer sa diffusion sur M6, mais est déjà prévue sur Téva pour avec les trois premières saisons. Devious Maids, de Marc Cherry, bénéficiera d’une deuxième saison à l’antenne alors que la deuxième partie de la saison 5 de The Good Wife est également dans l’agenda de la chaîne consacrée aux femmes. Les ultimes aventures de Drod Dead Diva réjouiront les fans de la première heure, tandis que la saison 5 de Cougar Town permettra d’admirer les nouveaux faits d’armes de Jules et sa bande. Par ailleurs, Constance ou la gueule de l’emploi reviendra pour de nouveaux sketches de deux minutes, tous les jours à 20h30.



  A LIRE AUSSI  

SERIES   CABLE / SATELLITE / ADSL   TEVA   DROP DEAD DIVA   SCANDAL   DEVIOUS MAIDS   VELVET  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 10 décembre 2018) : Un bébé pour Noël domine Les Rivières pourpres, Cauchemar en cuisine résiste

Audiences TV prime (lundi 10 décembre 2018) : Un bébé pour Noël domine Les Rivières pourpres, Cauchemar en cuisine résiste


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 10 décembre 2018) : DNA en tête, record pour C à vous, Les Princes et 28 minutes au plus bas

Audiences TV access (lundi 10 décembre 2018) : DNA en tête, record pour C à vous, Les Princes et 28 minutes au plus bas


INTERVIEW
Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

Vanessa Demouy (Demain nous appartient) : « Rose est prête à mourir pour son bébé »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018