Toutelatele

« Mon père est parti niquer » Julien Courbet part en fou rire sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 23/02/2024 à 12:30

Julien Courbet animait une nouvelle édition de Ça peut vous arriver sur M6 ce jeudi 22 février 2024. Au cours de l’émission, l’animateur a été pris d’un énorme fou rire à cause de son chroniqueur Bernard Sabbah.

Julien Courbet, qui a récemment subi à une vague de départs, était aux commandes d’un nouveau numéro de Ça peut vous arriver ce jeudi 22 février 2024 sur M6. Dans cette édition, l’animateur et ses chroniqueurs ont répondu à de nombreuses questions de téléspectateurs. Nathalie, propriétaire d’un parc de loisirs, a expliqué son problème. Plus personne ne veut l’assurer après plusieurs sinistres, alors qu’une assurance est obligatoire.

De son côté, le chroniqueur Olivier Dauvers était en duplex devant un Monoprix pour évoquer les prix dans les magasins de proximité. Tandis que Karine a évoqué son problème. La commune de sa ville a retiré les poubelles de proximité. De ce fait, les gens viennent jeter leurs ordures dans son snack.

Quelle audience pour Ça peut vous arriver sur M6 ?

La première partie de cette édition de Ça peut vous arriver , diffusée entre 9h50 et 11h28, a réuni 251 000 téléspectateurs, soit 7,2% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 4,5% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 6,3% sur les 25-49 ans. Sur une semaine, l’émission reste stable, mais perd 0,1 point de part d’audience sur un an.

La seconde de partie du programme animé par Julien Courbet, proposée entre 11h36 et 12h35, a rassemblé 436 000 personnes, soit 6,1% sur l’ensemble du public, dont 5,3% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 7,3% sur les 25-49 ans. Sur une semaine, Ça peut vous arriver perd 0,5 point de part d’audience. De plus, sur un an, l’émission est en baisse de 0,2 point de part d’audience.

Julien Courbet déçoit une chroniqueuse

Par ailleurs, au cours de ce numéro de Ça peut vous arriver , Julien Courbet, qui a récemment fait face au départ de Charlotte Méritan, se met à lire une question sur l’air de la chanson « Un homme heureux » de William Sheller. L’animateur remarque qu’Anne Cadoret, avocate et chroniqueuse, n’apprécie pas cette blague. Elle avoue : « Je m’attendais à mieux ».

Juste après, un auditeur a écrit comme question : « Je vais en Martinique en mars, combien de litres de rhum suis-je autorisé à ramener ? ». Bernard Sabbah répond à la question. Puis, Julien Courbet souhaite faire une deuxième tentative de blague pour faire rire Anne Cadoret. L’animateur lâche : « Ma mère est martiniquaise » et Bernard Sabbah complète en faisant une contrepèterie : « Mon père est parti niquer ». Julien Courbet part en fou rire suite à cette blague.

Ça peut vous arriver est à retrouver du lundi au vendredi dès 9h50 sur M6.