lundi 10 août 2009 à 22:09 par

Moundir à la recherche de l’amour sur TMC

Moundir à la recherche de l’amour sur TMC
©ALP 

Au mois d’avril dernier, la rumeur enflait : Moundir, candidat malheureux de Koh Lanta et du Retour des héros, deviendrait le Bachelor de TMC.

En cette période estivale, la chaîne de la TNT confirme l’information et lance un appel au casting pour la future émission, Moundir, l’aventurier de l’amour.

« Vous êtes un coeur à prendre ? Moundir vous fait craquer ? Vous être sexy, drôle, sportive, ambitieuse et sincère ? ». Les demoiselles répondant à cette description sont ainsi priées de s’inscrire via le site internet de TMC. A la clé : un voyage à Miami pour le tournage du programme produit par Adventure Line Productions (Koh-Lanta).

A noter que ce n’est pas la première fois que l’intéressé se prête au jeu du dating. Au cours du printemps 2007, Moundir devait être séduit par trois jeunes femmes le temps d’un épisode de Stardate sur NRJ 12.



  A LIRE AUSSI  

REAL TV   TMC   DIVERTISSEMENT  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (dimanche 15 septembre 2019) : Passengers en tête devant Le petit locataire, Capital fait le plein de femmes, Le marginal au top sur C8

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (dimanche 15 septembre 2019) : Les enfants de la télé encore en hausse, le CFC s’envole sur Canal+, La petite Histoire de France séduit


INTERVIEW


Malika Alaoui (Plus belle la vie) : « Quand Mila explose, Valère parvient à la tempérer »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019