Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « Ça va passer à la télé ça ? » le maestro Laurens accusé par un candidat

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 21/11/2023 à 15:36 Mis à jour le 21/11/2023 à 17:37

Le maestro Laurens était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles, ce lundi 20 novembre 2023 sur France 2. Côté audience, le jeu animé par Nagui confirme sa bonne dynamique.

Nagui animait deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles , ce lundi 20 novembre 2023 sur France 2. Laurens, 10e plus grand maestro du jeu, était de retour pour une nouvelle participation. Dans la première édition de l’émission, le maestro était opposé à Clément.

À l’issue de la première manche, Laurens mène 50 à 20. Lors de l’étape de la « même chanson », il réalise un sans-faute sur « Oui je l’adore » de Pauline Ester. Il signe sa 35e clochette, sa 14e consécutive, en 41 victoires.

Nagui gêne un candidat

Après avoir battu son adversaire 201 à 20, Laurens enchaîne avec une nouvelle performance en finale. Sur « Pas besoin d’éducation sexuelle » de Julie Bataille, il remporte 10 000 euros. Mais il reste le 10e plus grand maestro du jeu derrière Louis.

Par ailleurs, en début d’émission, Nagui, qui a récemment été perturbé par un musicien, a fait connaissance avec Clément. Celui-ci a expliqué être en couple depuis cinq and avec Sarah. Il confie qu’ils jouent du piano ensemble.

Au cours du jeu, après sa prestation sur « Que je t’aime » de Johnny Hallyday, Nagui répète la phrase de la chanson : « Quand tes doigts n’osent pas » et déclare : « C’est sans doute ce que vous lui avez dit à un moment ».

Le candidat est gêné et rétorque : « C’est de l’ordre de l’intimité ». Mais l’animateur explique qu’il parlait de quand elle jouait au piano et ajoute : « A quoi vous pensiez ? ». Clément accuse, à tort, Laurens : « C’est Laurens qui a dit ça, moi je n’ai rien dit ». Le maestro rétorque : « Ça va passer à la télé ça ? »

N’oubliez pas les paroles triomphe avec Laurens

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Laurens était opposé à Alexandra. Après avoir mené 80 à 20, il réalise un nouveau sans-faute lors de la « même chanson » portant sur « Je m’voyais déjà » de Charles Aznavour.

Après avoir remporté son duel 475 à 20, il ajoute 1000 euros en finale sur « Le mambo du Décalco » de Richard Gotainer. La cagnotte de Laurens s’élève à 346 000 euros en 42 victoires.

Les deux numéros de N’oubliez pas les paroles , proposés entre 18h41 et 19h49, ont respectivement réuni 2,78 et 3,59 millions de téléspectateurs, soit 17,3% et 18,8% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Sur une semaine, l’émission gagne 0,6 point de part d’audience pour le premier numéro, mais en perd 0,1 pour le second. Le parcours incroyable de Laurens semble attirer beaucoup de monde puisque le jeu animé par Nagui se classe leader et se positionne à un haut niveau.

Laurens tentera de conserver son micro d’argent ce mardi 21 novembre 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.