Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « Il est un peu fou » La confession cash de Nagui sur le maestro, Laurens éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 19/11/2023 à 10:45 Mis à jour le 19/11/2023 à 12:22

Dans les numéros de N’oubliez pas les paroles diffusés sur France 2 le samedi 18 novembre 2023, Nagui a été surpris par une confession du maestro, alors que Laurens essayait de passer un cap important.

Le samedi 18 novembre 2023, Nagui était de retour sur France 2 pour y présenter deux nouveau numéros de N’oubliez pas les paroles . Il était une nouvelle fois accompagné par Laurens, qui n’en finit plus de grimper parmi les meilleurs maestros de l’histoire : la veille, il avait pris la dixième place de ce prestigieux classement.

Nagui, qui s’est récemment moqué de Magalie Ripoll, a ensuite accueilli Carine sur le plateau. Cette dernière a expliqué qu’elle était déjà venu deux fois sur le plateau, avec notamment un épisode diffusé le 31 décembre. Nagui a dit en rigolant que sa famille lui avait reproché d’avoir passé le réveillon avec la candidate.

Nagui surpris par Laurens sur France 2

Alors que Laurens a une nouvelle fois fait le plein, Carine n’est pas parvenu à marquer le moindre point lors de ses deux premiers passage. Elle n’a même pas pu se produire au cours de la « même chanson », le maestro atteignant la clochette sur « La dame de Haute-Savoie » de Francis Cabrel.

Après avoir remporté 20 000 euros en finale, Laurens était de retour en plateau pour affronter Marion. Avant de commencer le match, il a expliqué à Nagui qu’il avait créé un programme informatique pour l’aider dans ses révisions, ce qui a poussé l’animateur à lancer : « Il est un petit peu fou ! ».

Le maestro enchaîne dans N’oubliez pas les paroles

Laurens menait une nouvelle fois 80 à 0 avant la « même chanson » et a facilement enfoncé le clou. En finale, il n’a remporté que 1 000 euros sur « Pandi-Panda » de Chantal Goya et porte sa cagnotte à 335 000 euros. Le maestro a de plus atteint le cap des 40 victoires.

Les deux numéros du jour ont respectivement attiré 2,12 millions et 2,81 millions de téléspectateurs, pour des parts de marché de 15,5 % et 18,4 %. Les deux créneaux sont en progression de 1,4 et 0,2 point de part d’audience sur une semaine.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à partir de 18h40 sur France 2.