Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « Cela a été dur… » Magali Ripoll en conflit avec Karen Khochafian ? La réponse cash de la violoniste

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 30/09/2023 à 15:44

Ce samedi 30 septembre 2023, Nagui est aux commandes d’une nouvelle édition des Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Par ailleurs, Karen, la violoniste de l’émission, est récemment revenue sur sa relation avec Magali Ripoll, musicienne et chanteuse du programme…

Depuis le 4 septembre 2023, Nagui a donné le coup d’envoi des Masters de N’oubliez pas les paroles sur France 2. Dans cette compétition, les meilleurs maestros du jeu s’affrontent pendant plusieurs semaines. La finale aura lieu le samedi 7 octobre 2023 en prime sur la chaîne.

Ce samedi 30 septembre 2023, le dernier huitième de finale des Masters est proposé. Le match oppose Charlotte, 7e plus grande maestro du jeu et nouvelle venue dans la compétition, à Arsène, 22e plus grand maestro. Celui-ci a remporté les Masters en 2020 et a fait la finale en 2021.

Karen et Magali Ripoll en froid dans N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?

Dès le lundi 2 octobre 2023, les premiers quarts de finale auront lieu avec notamment le choc entre Renaud, 5e plus grand maestro et vainqueur des Masters 2022 face à Kevin, troisième plus grand maestro et gagnant des Masters en 2019. Le lendemain, Jérémy, 11e plus grand maestro et tombeur d’Hervé, sera opposé à Caroline, 2e plus grande maestro.

Par ailleurs, N’oubliez pas les paroles a été lancé le 15 décembre 2007. Nagui a toujours été accompagné par Les Zikos, les musiciens de l’émission. Magali Ripoll, chanteuse, est présente depuis la création du jeu. Elle n’hésite pas à faire le show au sein du programme. Parmi les autres Zikos, il y a Karen Knochafian, violoniste ayant débarqué au sein de la troupe en 2018.

« Il y a des moments où cela a été dur de la suivre »

Karen Khochafian a été formée aux conservatoires de Versailles et de Bruxelles et est entrée à l’Orchestre Colonne en 1996. Elle est ensuite devenue le deuxième violon solo en 2002 jusqu’en 2018. Après ce départ, elle a été contactée par la production de N’oubliez pas les paroles pour remplacer Karen Brunon en tant que violoniste.

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Karen Khochafian revient sur ses débuts dans l’émission et sur sa relation avec Magali Ripoll, qui a récemment accusée une ancienne maestro. La violoniste déclare : « Quand j’ai une partition tout va bien, dès qu’on me l’enlève, c’est compliqué. Il a fallu que je travaille ce côté-là. Je suis aussi quelqu’un de plutôt calme et réservé et à côté de Magali, quand il a fallu se mettre en scène, il y a des moments où cela a été dur de la suivre. »

Les Masters de N’oubliez pas les paroles sont à retrouver du lundi au samedi dès 18h40 sur France 2.