Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : coup de théâtre pour Nagui, Hervé éliminé des masters sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 26/09/2023 à 11:45 Mis à jour le 26/09/2023 à 12:22

Nagui a vu s’affronter Hervé et Jérémy pour ce troisième match des masters de N’oubliez pas les paroles. Ce lundi 25 septembre 2023 sur France 2, le finaliste de la saison dernière a eu du mal à tenir de la cadence de son rival.

Le niveau a monté d’un cran en cette période de l’édition 2023 des masters de l’émission N’oubliez pas les paroles . Nagui est passé aux huitièmes de finale depuis ce vendredi. Renaud a gardé son titre de favori pour cette compétition.

Sur ce premier match, il a éliminé Louis, l’un des nouveaux entrants. Ce lundi 25 septembre 2023, Hervé, le finaliste de la saison dernière, était confronté à Jérémy, le 11e meilleur des maestros. Pourtant, le match ne s’est pas passé comme certains l’espéraient.

France 2 reprend son souffle

Le premier volet de l’émission N’oubliez pas les paroles a conquis 1,80 million de téléspectateurs ce lundi 25 septembre 2023 entre 18h39 et 19h10, soit 13,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus, dont 11,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Nagui, avec un léger retrait de 0,1 point sur une semaine, a classé France 2 derrière Ici tout commence sur TF1.

Le second numéro a attiré 2,67 millions de Français de 19h12 à 19h49, soit 16% de part d’audience sur l’ensemble du public et 13% sur le public féminin. Malgré une progression de 0,7 point en une semaine, le divertissement est au pied du podium derrière Demain nous appartient sur la Une et Ici 19/20 sur France 3.

Jérémy étouffe Hervé dans N’oubliez pas les paroles

Le match aller a été ponctué de rebondissements. Jérémy a eu 60 points d’avance. Seulement, sur « Le lion est mort ce soir » des Pow wow, Jérémy était dépité parce qu’il ne la connaissait pas. Hervé en a profité pour rattraper son retard et a fait sonner la clochette. Jérémy était dépité parce qu’il ne la connaissait pas. Hervé a donc eu 8 points d’avance et il a gagné 2 000 euros sur « Les murs porteurs » de Florent Pagny.

Sur le second match du jour, Jérémy a eu 20 points d’avance. Sur « Je te donne » des Worlds Appart, Jeremy a été un sans faute et a éliminé Hervé. C’est un coup de théâtre puisque le candidat était le finaliste de l’année dernière. Il s’en est confié dans les colonnes de Télé-Loisirs après sa défaite. « Je n’ai pas été bon sur mes points. C’est ce qui me coûte le match concrètement et je ne sais pas pourquoi, parce que ce n’était pas quelque chose que je ne connaissais pas », a-t-il déclaré.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.