Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Delphie, une maestro précoce qui a déjà 50 000 euros, une dixième victoire ce mercredi 20 novembre ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/11/2019 à 16:55

Nagui a deux championnes l’accompagnant au quotidien dans ses jeux Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles  : Sandrine et Delphie. Cette dernière a livré deux nouveaux duels sur France 2 ce mardi 19 novembre dans l’émission de karaoké.

Dans un premier temps, la symphonie a joué les titres « Place des grands hommes » de Patrick Bruel, « L’été indien » de Joe Dassin ou encore « Je serai (ta meilleure amie) » de Lorie. Le challenger de la maestro n’a jamais pu suivre le rythme de son adversaire et s’est incliné sans bavure sur le score de 166 à 34. En final, Delphie a privilégié « Respire » de Mickey 3D plutôt que Dalida et « Salma ya salama ». Bien lui en a pris parce que la candidate a atteint le pallier des 10 000 euros pour atteindre la cagnotte des 30 000 euros.

Des finales très fructueuses pour Delphie

Juste après, Alex s’est présentée en chantant avec ambition, talent et l’accent belge « The show must go on » de Queen. « Ouragan » de Princesse Stéphanie, « Bella » de Maître Gims mais aussi « Comme toi » de Jean-Jacques Goldman ont permis de départager les deux candidates. Victime d’un faux départ également, Alex n’a plus revu son adversaire et s’est inclinée sur le score de 129 à 16. Dans un très bon momentum, Delphie a fait carton plein grâce à Alain Souchon et « Foule sentimentale ». Voici la championne à 50 000 euros avant une potentielle dixième victoire à partir de 18h40 ce mercredi 20 novembre.

Dans un premier temps, 2.40 millions de Français ont été mobilisés, correspondant à une part de marché à hauteur de 15.3% et qui permettait à la Deux de se situer devant TF1. Les positions se sont inversées en access avec un numéro apprécié par 3.38 millions d’aficionados (16.9%).