Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « J’ai pleuré toute la nuit » Nagui torture le maestro, Laurens éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 08/11/2023 à 11:15

Ce mardi 7 novembre 2023, Nagui animait deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles sur France 2. L’animateur n’a pas hésité à remuer le couteau dans la plaie après un échec du maestro Laurens survenu la veille.

Laurens était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , ce mardi 7 novembre 2023 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu musical animé par Nagui, le maestro était opposé à Maxime. A l’issue de la première manche, Laurens domine sur le score de 80 à 40.

Lors de l’étape de la « même chanson » portant sur « Le petit pain au chocolat » de Joe Dassin, le maestro réalise un sans-faute et remporte donc son duel sur le score de 268 à 40. En finale, Laurens remporte 20 000 euros sur « Ma vie » de Dadju. Une victoire qui lui permet d’intégrer le classement des 32 meilleurs maestros.

Nagui remue le couteau dans la plaie après l’échec de Laurens

Par ailleurs, la veille, Laurens a échoué sur un mot lors du palier en 20 000 euros alors qu’il pouvait intégrer le classement des meilleurs maestros. Ainsi, en début d’émission, Nagui ne veut pas parler de cet échec, mais le candidat s’étonne et lâche : « Je sais que vous adorez remuer le couteau dans la plaie ».

L’animateur promet de ne pas en parler avant d’insister lourdement sur son échec. Il déclare : « Ca doit être une souffrance (…) Avez-vous envisagé de pleurer ? ». Laurens avoue : « J’ai pleuré toute la nuit ». Quelques minutes plus tard, au cours du jeu, Nagui torture une novelle fois le maestro en lui rappelant son échec de la veille : « Vous auriez pu avoir 20 000 euros de plus ».

Laurens intègre les Masters et chasse Tony

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Laurens affrontait Aurélie. Le maestro mène 80 à 60 dans la première manche. Il se montre une nouvelle irrattrapable sur « Lola » de Superbus lors de la « même chanson » et signe sa 15e clochette en 20 victoires. Il gagne donc son duel 259 à 60. Pour sa 20e victoire, il remporte une semaine de vacances pour 4 personnes au ski.

En finale, le maestro remporte une nouvelle fois 20 000 euros sur « Bruxelles je t’aime » d’Angèle. Ainsi, il a réalisé un sans-faute dans les deux numéros de l’émission. Avec 197 000 euros, il se classe directement 25e maestro du jeu. Par conséquent, Tony, maestro emblématique de l’émission et vainqueur des Masters en 2021, sort du classement des meilleurs maestros.

N’oubliez pas les paroles leader sur France 2

Le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , diffusé entre 18h39 et 19h12, a rassemblé 2,32 millions de personnes, soit 15% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme gagne 0,1 point de part de marché. En revanche, France 2 est dominée par Ici tout commence sur TF1 (18,1%).

La seconde édition du jeu musical, proposée entre 19h14 et 19h48, a réuni 3,11 millions de téléspectateurs, soit 17% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission animée par Nagui, qui est prêt à bouleverser les règles du jeu, est en baisse de 0,5 point de part d’audience. Cela dit, France 2 est leader et s’impose face à Demain nous appartient sur TF1 (15,6%).

Le maestro Laurens tentera de conserver son micro d’argent ce mercredi 8 novembre 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.