Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « Je suis fou… » l’incroyable erreur de Nagui, un retour sous pression sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 04/09/2023 à 11:45

Ce lundi 4 septembre 2023, Nagui donne le coup d’envoi des Masters dans N’oubliez pas les paroles dès 18h40 sur France 2. Dans la précédente édition de l’émission, l’animateur a commis une erreur surprenante…

Le lundi 28 août 2023, après une semaine de pause en raison des Championnats du monde d’Athlétisme , Nagui a fait son retour avec N’oubliez pas les paroles sur France 2. Tout au long de la semaine, le tour préliminaire des Masters, réunissant les 8 meilleurs candidats de l’année ne faisant pas parti des 32 meilleurs maestros, a eu lieu.

À l’issue de ce tour préliminaire des Masters, Audrey a battu Laurène en finale. Ainsi, l’ancienne maestro a pu affronter Lucie, la 32e plus grande maestro du jeu, dans l’édition du samedi 2 septembre 2023. En cas de victoire, Audrey prend la place de Lucie pour les Masters afin d’affronter les meilleurs maestros du jeu.

La boulette de Nagui dans N’oubliez pas les paroles sur France 2

Dans le premier numéro de N’oubliez pas les paroles , le match a été serré entre Lucie et Audrey. Cette dernière a pris l’avantage lors de la première manche en menant 60 à 50. Lors de la « même chanson » portant sur « Cendrillon » de Téléphone, les deux maestros ont réalisé un sans-faute. Mais Audrey a conservé son avance de 10 points et a donc gagné le premier match sur le score de 232 à 222.

Dès la fin de l’épreuve, alors qu’il reste la finale pour Audrey, Nagui, qui a récemment été stupéfait, résume la situation et lance son gimmick de fin : « Ce n’est pas fini pour elle, ce n’est pas fini pour vous. Ciao, ciao ». Il finit par s’interrompre en voyant que la production lui fait signe. Alors qu’il était sur le point de rendre l’antenne, l’animateur comprend qu’il a oublié la finale. Il lâche : « Je suis bête. Je suis fou ». Lors de la finale, Audrey a remporté 20 000 euros sur « Mercy » de Madame Monsieur.

Le maestro Renaud de retour

Lors du match retour, Lucie prend sa revanche sur Audrey et valide son billet pour le Master, après un match serré. Les deux numéros de N’oubliez pas les paroles , proposés entre 18h39 et 19h48, ont respectivement réuni 1,26 et 1,95 million de téléspectateurs, soit 12,5% et 16,4% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Ce lundi 4 septembre, l’édition 2023 des Masters de N’oubliez pas les paroles sera lancée. Pendant presque un mois, les 32 meilleurs maestros de l’histoire du jeu vont s’affronter. Pour le premier numéro, Soriana, 29e plus grande maestro, affrontera Renaud, le cinquième plus grand maestro de l’émission. Un retour sous pression pour ce dernier puisqu’il avait remporté le tournoi l’an dernier…

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi dès 18h40 sur France 2.