jeudi 9 août 2018 à 16:37 par

N’oubliez pas les paroles : Karine nouvelle maestro, Nagui terrassé par TF1 en audience

N’oubliez pas les paroles : Karine nouvelle maestro, Nagui terrassé par TF1 en audience
©Capture France 2  

Les champions se succèdent sur le plateau de N’oubliez pas les paroles . Après Kévin, devenu le meilleur champion de l’histoire du jeu de Nagui, Anne-Charlotte a fait sensation en s’adjugeant neuf victoires et la somme de 36.000 euros.

Ce mercredi 8 août, la nouvelle maestro, Lucie, est venue remettre son titre en jeu sur France 2. Dès 18h50, la jeune femme a été confrontée à Lydie et a transformé l’essai en remportant le match sur le score de 80 à 50. La championne n’est toutefois pas parvenue à gagner de gains devant 1.35 million de téléspectateurs, soit 12.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. L’émission a concédé 0.6 point par rapport à mardi.

Puis, à 19h20, celle qui vit en Inde s’est retrouvée face à Karine. Sur l’air de la chanson de Florent Pagny, « Chanter », Lucie a cédé son micro d’argent suite à une défaite sur le score de 64 à 57. Karine a suivi ses traces puisqu’elle n’a pas réussi à gagner de gains. En moyenne, le divertissement a attiré 2.16 millions de personnes, soit 16.5% de l’ensemble du public. Impactée par une baisse de 1.5 point sur une journée, l’émission a concédé du terrain à Demain nous appartient sur TF1 (20.9% de PDA).


FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  




comments powered by Disqus
 Le Buzz Toutelatele
 On vous recommande
N'oubliez pas les paroles : Anne-Charlotte cède le maestro à Lucie, Nagui battu par TF1
Audiences TV Access (mardi 7 août 2018) : Demain nous appartient leader, N'oubliez pas les paroles puissant, Stéphane Plaza faible
N'oubliez pas les paroles : la maestro Anne-Charlotte invincible, Nagui menace TF1
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2018