mercredi 15 mai 2019 à 17:36 par

N’oubliez pas les paroles : la nouvelle maestro Hélène fait frémir Nagui

N’oubliez pas les paroles : la nouvelle maestro Hélène fait frémir Nagui
©Capture France 2 

Nagui a proposé deux nouveaux duels dans N’oubliez pas les paroles ce mardi 14 mai sur France 2. Adriano a tenté de prolonger son parcours face au docteur Paul, arrivé sur le refrain de « Master Blaster » signé Stevie Wonder en 1980.

Le match, longtemps indécis, s’est achevé sur le succès du maestro (90-79). En finale, il a choisi le morceau « Double enfance » de Julien Clerc, sur lequel il a doublé ses gains pour atteindre 2 000 euros. Ce divertissement a convaincu 1.70 million de Français et 14.3% du public, à seulement un demi-point de Qui veut gagner des millions ? (TF1) et Camille Combal qui comptait une avance de 3.2 points la veille.

Pas de quatrième victoire pour Adriano qui s’est ensuite incliné face à une prometteuse Hélène sur le score de 90 à 70. Cette dernière a fait la différence sur l’interprétation du titre de Patrick Bruel « Au café des délices ». Tandis que Nagui peste contre le manque d’allant des finalistes, il n’aura rien à reprocher à Hélène puisque cette dernière qui avait 5 000 euros en poche, est allée les risquer pour doubler sa mise, et s’est finalement trompée en perdant la somme acquise provisoirement. Un numéro suivi par 2.80 millions de fidèles et 16.8% des 4 ans et plus, comme la veille.



  A LIRE AUSSI  
¤ N’oubliez pas les paroles : Adriano nouveau maestro, Nagui impacté par Camille Combal ?

¤ N’oubliez pas les paroles : le maestro Damien en souffrance chez Nagui


FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 21 septembre 2019) : La malédiction du volcan tient tête à Danse avec les stars et N’oubliez pas les paroles, Instinct craque face à la concurrence

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 21 septembre 2019) : Chasseurs d’appart revit, 50 mn Inside remonte mais s’incline, La Grande Darka très faible


INTERVIEW


Jean-Luc Azoulay (Les Mystères de l’amour) : « Elsa Esnoult déchaîne les passions »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019