mardi 21 mai 2019 à 17:36 par

N’oubliez pas les paroles, le tournoi des maestros : Coralie de retour pour renverser Kévin

N’oubliez pas les paroles, le tournoi des maestros : Coralie de retour pour renverser Kévin
©Capture France 2 

Le jeu N’oubliez pas les paroles propose deux duels du lundi au samedi sur France 2. Ce lundi 20 mai, Nagui a pris les commandes du divertissement à partir de 18h40.

Adija n’a pas tremblé pour écarter Muriell sur le score confortable de 104 à 25. La championne a ensuite ajouté 1 000 euros à sa cagnotte sur le morceau « Balance-toi » de Réciprok. Par la suite, Laura n’a pas fait le poids en s’inclinant 65 à 7 face à une maestro qui a signé-là une cinquième victoire. Avec 5 000 euros de plus, Adija a désormais une cagnotte de 12 000 euros.

Le premier match a réuni 1.86 million de Français, représentant 14% de l’ensemble du public, à seulement un demi-point de Qui veut gagner des millions ?. Dans un second temps, le jeu de karaoké a retenu l’attention de 3.05 millions d’érudits, soit 16.4% des téléspectateurs, contre 20.8% pour un Demain nous appartient (TF1) absolument intouchable.

À partir du samedi 25 mai et pour trois primes, Nagui propose le tournoi des maestros au cours duquel les seize plus grands champions du jeu se défieront en faveur d’une association. Ils joueront par équipe de quatre. Coralie, dernière grande championne, effectuera son retour un mois après son élimination. Elle sera notamment dans la même équipe que Kévin, plus grand maestro de l’histoire.



  A LIRE AUSSI  
¤ N’oubliez pas les paroles : la maestro Adija à l’assaut de TF1 avec Nagui

¤ N’oubliez pas les paroles : Laura, une maestro pleine d’avenir pour Nagui


FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV prime (lundi 23 septembre 2019) : La part du soupçon s’impose, L’amour est dans le pré au top, The Bay en baisse

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV access (lundi 23 septembre 2019) : C à vous au million, records pour TPMP et Quotidien, DNA toujours en tête


INTERVIEW


Ingrid Chauvin (Demain nous appartient, Soap Awards 2019) : « Clément Rémiens est le pion gagnant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019