Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « N’en faites pas trop » Nagui se moque de la maestro Honorine émue avant son élimination

Par
Rédactrice - Experte TV & People
Publié le 22/02/2024 à 19:54 Mis à jour le 22/02/2024 à 20:10

Ce jeudi 22 février 2024, l’émission musicale de France 2 est revenue pour un nouveau numéro en compagnie de la nouvelle Maestro, Honorine. L’occasion pour Nagui de taquiner gentiment la jeune femme avant son élimination peu avant 19h45.

Alors que l’émission de France 2, N’oubliez pas les paroles, de ce mercredi 21 février 2024 a été déprogrammée pour laisser place à l’entrée au Panthéon de Missak Manouchian, les téléspectateurs ont eu la joie de retrouver Nagui ainsi que la nouvelle Maestro ce jeudi 22 février.

C’est en début de semaine que la candidate Honorine a raflé la 32e place du classement de N’oubliez pas les paroles à la Maestro Aline avec 27 victoires, 30 aujourd’hui, et 175 000 euros de gains. Une nouvelle place qui a été commentée par de nombreux autres Maestros, dont Caroline, qui détient la troisième place du classement, et qui a d’ailleurs invité Honorine à la rencontrer très prochainement.

D’innombrables gains pour la Maestro Honorine

C’est en compagnie d’Honorine que l’animateur Nagui a fait son entrée sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Après avoir taquiné comme à son habitude les musiciens et chanteurs de l’émission, le présentateur se tourne vers la candidate pour faire un rapide récapitulatif des gains empochés jusqu’ici. Alors que la jeune femme lui avoue ne pas être encore prête pour atteindre l’objectif des 200 000, elle se trouve à 174 000 euros de gains à ce moment-là, Nagui lui souffle qu’un voyage est prévu dans les cadeaux du jour.

Surprise, Honorine lance alors « Encore ? Je ne l’avais pas en tête le voyage ». Une phrase qui interpelle le présentateur qui lui demande alors si c’est un facteur de motivation de savoir qu’il y a un voyage à la clé. Ni une, ni deux, voilà que la nouvelle Maestro lui répond quelque peu émue : « Je suis tellement contente d’être là de toute façon que même sans… »

Nagui n’en loupe pas une !

Quelque peu moqueur, Nagui ne laisse pas finir Honorine en lui indiquant : « Bon, bon, n’en faites pas trop, ça va se voir que vous mentez ! » avant de lui présenter la nouvelle croisière en Andalousie qu’elle va pouvoir gagner à l’issue de ce numéro. Il conclut toujours dans la même veine : « Non, mais ne pleurez pas, vous ne l’avez pas encore gagné hein  ».

Sur la deuxième émission, Honorine a été battue par Marine. La maestro comptabilise 30 victoires et part avec la bagatelle de 175 000 euros.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver chaque jour du lundi au vendredi sur France 2 à partir de 18 h 35.