Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui choqué par la volonté d’un candidat, Laurens fait une mise en garde sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 11/11/2023 à 10:46 Mis à jour le 11/11/2023 à 10:46

Ce vendredi 10 novembre 2023, Nagui était à la tête de deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles dès 18h40 sur France 2. Il est d’abord entré en scène avec Laurens le 18ème meilleur maestro du jeu au départ du premier numéro.

Nagui a rappelé, dès l’entrée en scène de N’oubliez pas les paroles sur France 2, les habitudes et goûts sportifs de Laurens. Ce vendredi 10 novembre 2023, le présentateur a mis les pieds dans le plat en demandant au maestro s’il était également adepte des jeux vidéos.

Devant la réponse négative de Laurens, Nagui a enchaîné par une petite plaisanterie pour détendre l’atmosphère : « Un bar pour poser un verre, c’est ça la console que vous avez. » Il a ensuite ajouté : « Je rappelle qu’il est alcoolique profond et qu’on est là pour prouver que l’alcool c’est de la merde aussi, faites gaffe. »

La phrase tendancieuse d’un candidat fait réagir Nagui sur France 2

Après cette mise en garde via ce message préventif, Nagui est revenu sur les campagnes gouvernementales trop faiblardes pour dissuader les jeunes de boire à l’excès. Cela n’a pas empêché le jeu de se poursuivre avec Joseph comme nouveau concurrent pour Laurens.

Le Belge a débarqué avec peu d’énergie sur le titre « Just can’t get enough » du groupe Depeche mode. Après ce titre, il s’est présenté e a dit ce qu’il ferait avec 20 000 euros : « Je prendrais ma sœur en voyage avec moi. » Nagui, récemment étonné par une candidate, a fait une moue réprobatrice et a commenté en rebondissant sur la construction de phrase à double sens du candidat : « Oui, en Belgique, il y a des phrases comme ça qui ne choquent plus personne. »

Joseph a ensuite reformulé avant de tenter de battre Laurens. Ce dernier l’a emporté avec 212 points contre 60 pour son adversaire. Le détenteur du record de clochettes obtenues d’affilée, au nombre de 11, est donc revenu pour le second numéro du karaoké géant avec 25 victoires et 245 000 euros dans sa cagnotte.

Laurens s’envole dans N’oubliez pas les paroles

Laurens a ensuite été opposé à Stéphanie, honoré d’affronter le maestro. Le maestro a été trop fort et s’est envolé notamment sur le titre « Rockollection » de Laurent Voulzy où il s’est éternisé sur la chanson bien au-delà des mots à trouver. Lors de la finale, il a remporté 10 000 euros de plus portant sa cagnotte à 255 000 euros.

Du côté des audiences, ces deux numéros ont pu compter sur la présence de 2,30 millions et 3,03 millions de téléspectateurs entre 18h41 et 19h49, soit 15,8 et 17,8% de part de marché sur les 4 ans et plus.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver ce samedi 11 novembre 2023 dès 18h40 sur France 2.