Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : « C’est gênant » Nagui étonné par le projet d’une candidate, le maestro Laurens éliminé sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 09/11/2023 à 11:15

Ce mercredi 8 novembre 2023, Nagui a été confronté à une candidate au projet très original dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. De son côté, le maestro Laurens continue d’affoler les compteurs.

Laurens, qui a intégré le classement des meilleurs maestros la veille, était de retour pour une nouvelle participation dans N’oubliez pas les paroles , ce mercredi 8 novembre 2023 sur France 2. Dans le premier numéro du jeu animé par Nagui, il était opposé à Loïc. Lors de la première manche, il mène 80 à 0.

Sur « La différence » de Lara Fabian lors de l’étape de la « même chanson », Laurens réalise encore un sans-faute et signe sa 16e clochette en 21 victoires. Il domine son adversaire sur le score de 216 à 0. En finale, le maestro continue d’impressionner et remporte pour la troisième fois de suite 20 000 euros sur « Elle s’ennuie » de Gérald De Palmas. Il devient le 21e plus grand maestro du jeu et dépasse Micka, Arsène, Valérie et Lucile.

Nagui surpris par une candidate

Dans le second numéro de N’oubliez pas les paroles , Laurens affrontait Carla. Nagui fait connaissance avec cette dernière. La candidate explique que si elle remporte 20 000 euros, elle souhaite faire une mare aux canards. L’animateur est étonné par ce projet anodin. Carla confie qu’elle a une collection de canard en plastique.

L’animateur, qui a récemment chassé une candidate, lâche : « C’est gênant », laissant à penser que les canards sont des jouets érotiques. Carla voudrait mettre les canards dehors au lieu de les laisser sur son étagère. Nagui continue de jouer sur la connotation et déclare : « Vous les mettez sur ON et ils vont bouger tout seul ». À l’issue de la première manche, Laurens mène 80 à 40.

Lors de la « même chanson » portant sur «  Non je ne regrette rien » d’Édith Piaf, le maestro parvient à se montrer une nouvelle fois irrattrapable. Il remporte son duel 186 à 40. En finale, sur « Demain sera parfait » de Jean-Louis Aubert, Laurens gagne 2 000 euros. Sa cagnotte totale s’élève à 219 000 euros en 22 victoires.

N’oubliez pas les paroles en grande forme sur France 2

La première édition de N’oubliez pas les paroles , diffusée entre 18h39 et 19h14, a rassemblé 2,39 millions de fidèles, soit 15,6% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme est en hausse de 1,4 point de part de marché. France 2 est devancée par Ici tout commence sur TF1 (17,7%).

Le second numéro de l’émission, proposée entre 19h16 et 19h49, a réuni 3,33 millions de téléspectateurs, soit 18,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en progression de 1,9 point de part d’audience. L’animateur triomphe et s’impose leader face à Demain nous appartient sur TF1 (15,8%).

Laurens tentera de conserver son micro d’argent ce jeudi 9 novembre 2023 dès 18h40 dans N’oubliez pas les paroles sur France 2.