Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui choqué par un candidat, la maestro Laure battue sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 24/06/2023 à 10:45

Dans les deux numéros de N’oubliez pas les paroles diffusés le vendredi 23 juin 2023, Nagui a été choqué par la déclaration d’un candidat, alors que la maestro Laure a encore été en grande difficulté sur France 2.

Ce vendredi 23 juin 2023, Nagui était de retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles pour deux nouvelles éditions du jeu de France 2. La veille, la maestro Laure avait facilement enchaîné les victoires, mais n’était pas parvenu à remporter d’argent, elle avait donc l’ambition de faire mieux cette fois-ci.

Elle affrontait pour commencer Kevin, qui avait gardé le secret de sa participation auprès de sa mère. Il a également révélé qu’il passait le casting depuis huit ans, ce qui a choqué Nagui. Il a néanmoins loué l’agrégation du candidat, qui n’a pas abandonné malgré plusieurs échecs.

Laure intègre les Masters sur France 2

Alors qu’elle ne menait que de dix points avant la « même chanson », Laure est parvenue à chanter « Je dis aime » de M jusqu’à la clochette, lui permettant d’obtenir un nouveau succès. Échaudée par ses difficultés de la veille, elle a choisi la sécurité en finale en gardant les 1 000 euros qu’elle avait obtenus.

Dans la deuxième édition du jour, Laure faisait face à Sophie. Nagui a fait une gaffe en se trompant sur le nom du mari de la candidate, mais elle ne lui en a pas voulu. Sophie n’est pas parvenue à marquer le moindre point, et a donc permis à Laure de remporter facilement sa 27e victoire.

Nagui et N’oubliez pas les paroles battus par TF1

En finale, Laure devait retrouver les paroles du titre « Avant de partir » d’Eve Angeli. Elle s’est encore une fois arrêtée après le premier palier, portant sa cagnotte à 160 000 euros. Cela lui permet d’intégrer le top 32 des meilleurs maestros de l’histoire du jeu, et donc de participer à la prochaine édition des masters.

Les deux numéros du jeu musical ont respectivement attiré 1,37 million et 1,91 million de téléspectateurs, pour des parts de marché de 13,8% et 16%. Le premier segment gagne 1,2 point de part d’audience sur une semaine, tandis que le second en perd 0,6. Ce dernier s’incline une nouvelle fois face à Demain nous appartient sur TF1, crédité de 17,9% de part de marché ce vendredi.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver ce samedi 24 juin 2023 à partir de 18h40 sur France 2.