Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui explose, la maestro Caroline éliminée sur France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/10/2021 à 17:43

Sur le podium des plus grands maestros, Caroline créé une émulation sur les audiences de N’oubliez pas les paroles. Ce mardi 19 octobre 2021, la championne de Nagui pourrait devenir la nouvelle dauphine de Margaux.

Privé de maestro marquant ces derniers mois, Nagui peut se féliciter d’avoir Caroline à ses côtés dans N’oubliez pas les paroles. Impressionnante et figurant parmi les toutes meilleures, la championne permet à France 2 de signer des performances records face à Demain nous appartient (TF1).

Mallaury croque « Pomme C »

Ce lundi 18 octobre 2021, Karine a défié l’impressionnante candidate en lice pour un 50e succès. L’orchestre a joué « Les Rois du Monde », « Laisse-moi t’aimer » de Mike Brant, « En feu » de Soprano ou encore « La différence » de Lara Fabian. Avec un sans faute sur ses trois prestations, la détentrice du micro d’argent n’a laissé aucune chance à son adversaire qui avait pourtant bien maîtrisé ses deux premiers titres. Elle a ensuite ajouté 1 000 euros à sa cagnotte.

Caroline a ensuite franchi le cap des 400 000 euros après avoir pris le meilleur sur Mallaury. Cette dernière a également marqué les 60 points mis en jeu sur ses deux premières chansons mais son adversaire lui a laissé la possibilité de s’emparer du micro d’argent sur le morceau « Pomme C » de Calogero mais Mallaury a indiqué qu’elle ne connaissait pas les paroles de la chanson. Avec 2 000 euros supplémentaires, Caroline a désormais 401 000 euros en sa possession.

Kévin rétrogradé ce mardi 19 octobre ?

Classée troisième plus grande maestro, Caroline a une occasion en or de dépasser Kévin ce mardi 19 octobre 2021. Il lui manque une finale à 10 000 euros pour parvenir et reléguer d’un rang celui qui a occupé la première position durant un an et demi.

Les 50 et 51e succès de la maestro ont été applaudis par 2.36 et 3.59 millions de mélomanes, correspondant à des parts d’audience à hauteur de 16.5 et 19.4%. Les téléspectatrices ont privilégié le jeu de karaoké à 15.5 et 19.5%, offrant un leadership total à Nagui et un double record de saison.