Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui impressionné par le retour de Kévin, Julien atomisé sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/09/2023 à 10:45

La suite des masters de N’oubliez pas les paroles a été programmée en ce mercredi 6 septembre 2023 sur l’antenne de France 2. Nagui a été quelque peu bousculé par Kevin lors de la phase aller de sa confrontation avec Julien.

En ce mois de septembre 2023, Nagui est encore une fois présent pour son émission N’oubliez pas les paroles . Seulement, Nathalie, la maestro en lice dans la version normale, ne pourra pas défendre son micro d’argent. En effet, depuis le 28 août 2023 a lieu les masters du format adapté de Don’t forget the lyrics.

Après la qualification de Renaud et de Louis dans les deux premières éditions du programme sur France 2, deux mastodontes du divertissement se sont affrontés ce mercredi 6 septembre 2023. Kevin, le 3e meilleur des champions, jouait contre Julien. Dès le départ, la différence de niveau s’est fait sentir entre les deux vainqueurs.

Kévin défend son rang dans N’oubliez pas les paroles

Durant la première partie de la manche, le match a été dominé par Kevin, il a su imposer son rythme également avec la même chanson, l’étape cruciale de N’oubliez pas les paroles . Le 3e des plus grands champions de l’émission a été impressionnant en chantant « Besoin de personne » de Veronique Sanson.

De plus, il est resté sans réponse pendant quelques secondes avant de rattraper son retard après, choquant Nagui au passage. L’animateur est revenu sur cette « kevinade » au cours de cette édition 2023 des masters. « Je ne m’en lasse pas », a-t-il scandé. Julien n’a pas réalisé le même exploit que son camarade, s’arrêtant au début de la chanson. Kevin a donc remporté le match aller et a gagné 10 000 euros au passage.

Julien affaibli sur France 2

Durant la phase retour, Julien a été déstabilisé par cette victoire écrasante de Kevin. Il n’a pas été dans son match et a accumulé 10 points de retard en plus. Sur « Respire encore » de Clara Luciani, titre de la même chanson, Kevin a trébuché lourdement sur le début de la chanson.

Julien avait donc l’occasion de combler la centaine de points qui le séparaient de la victoire. Seulement, il n’a pas été capable de trouver tous les mots. Julien a été atomisé et Kevin se retrouvera en 8e de finale. Il affrontera Manon ou Violaine le 23 septembre 2023.

Les masters de N’oubliez pas les paroles sont à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.