Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Nagui supprimé, le jeu diffusé en pleine nuit sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 16/10/2023 à 17:46

Nagui a été bousculé sur France 2 à cause de la programmation du rugby. Toutefois, France 2 a pris une décision radicale afin de suivre le rythme de programmation de N’oubliez pas les paroles. Emmanuelle, de son côté, sera de retour afin de poursuivre son chemin en tant que maestro.

La période des masters a été fatale pour Nathalie dans l’émission N’oubliez pas les paroles puisque la championne s’est fait destituer de son titre après 12 victoires et 85 000 euros à son compteur. Cependant, Emmanuelle, sa successeuse, a espéré avoir le même parcours des grands vainqueurs du programme quotidien sur l’antenne de France 2.

Emmanuelle et Nagui seront présents pour deux nouvelles éditions dès ce lundi 16 octobre 2023 à partir de 18h40 sur la chaîne publique. Seulement, la maestro s’est infligée une véritable sanction avant d’arriver à l’émission.

Un exutoire pour Emmanuelle dans N’oubliez pas les paroles

La championne a affirmé que c’était un plaisir pour elle de réviser après avoir travaillé sur ses études de médecine. Toutefois, si elle n’avait pas fini ses tâches, Emmanuelle s’était fait subir une punition rude et radicale : ne pas réviser les chansons de N’oubliez pas les paroles . Cela lui a permis d’avoir un rythme soutenu. Par ailleurs, la maestro s’est attaquée à Pauline sur ce deuxième volet du samedi, déprogrammé pour cause de rugby.

Emmanuelle s’est offert une clochette de plus sur « L’Amérique » de Joe Dassin et a éliminé son adversaire. Elle a remporté 1 000 euros supplémentaires avec « Toujours debout » de Renaud. Emmanuelle sera de retour avec 5 victoires et 22 000 euros à son compteur.

Nagui privé d’antenne sur l’antenne de France 2

Ce samedi 14 octobre 2023, Nagui a été supprimé puisqu’un numéro de N’oubliez pas les paroles a été enlevé à cause du match de rugby entre les Pays de Galles et l’Argentine. Le seul numéro de l’émission a conquis 2,38 millions de personnes entre 19h14 et 19h53, soit 15,5% du public âgé de quatre ans et plus. Le divertissement a permis à France 2 de se classer troisième chaîne nationale, derrière 50 minutes Inside sur TF1 et Ici 19/20 sur France 3.

Le numéro supprimé a été diffusé en pleine nuit à 4h27 du matin, après un marathon des programmes produit par Nagui. La cinquième victoire d’Emmanuelle dans N’oubliez pas les paroles  a été suivie par 76 000 noctambules, soit 11,9% du public âgé de quatre ans et plus. France 2 s’est classée leader, devant TF1 et M6.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver du lundi au samedi à 18h40 sur France 2.